Un dessin animay de qualitay - Signé pas Swagman

Avis sur Le Monde Incroyable de Gumball

Avatar Lenoskaa
Critique publiée par le

Des haters prétendent que Cartoon Network c'était mieux avant. Hé bien les loulous, vous vous fourrez bien le doigt dans l'oeil; Entre Adventure Time et The Amazing World of Gumball, vous avez un programme de qualitay.

Plusieurs raisons a cela;

Un style graphique original , qui mélange le dessin , la 3D, la pâte a modeler rien que pour les différents personnages, qui délivre un vent de fraîcheur , du jamais vu: c'est déjà un bon début. Un très bon, même.

Chaque épisode s'articule autour d'un thème particulier, que ce soit léger ou non; la justice, la jalousie, le mensonge, l'ego...

Les personnages sont tous merveilleux. Exemples : Darwin est le poisson rouge le plus cool de l'univers et le père de Gumball le loser le plus attachant de la galaxie, entre autres.

Pour rajouter une belle cerise rouge et brillante, Gumball est truffé de références (Kill bill, Ghost busters... ) - Pas systématique et fugace, mais demeurant jouissif au possible .

L'humour est omniprésent, et certains épisodes vous feront accéder à une crise de fou rire. Vraiment. Pas le sourire gentillet ah-c'est-rigolo, le vrai.

Et pour les derniers récalcitrants qui disent que c'est que pour les 12 ans, hé ben tant pis pour vous, vous passez volontairement a côté un dessin animé d'une qualité monstrueuse.

Et bim.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1894 fois
10 apprécient

Autres actions de Lenoskaa Le Monde Incroyable de Gumball