Pour faire du vélo j'appuie sur ma pédale

Avis sur Le Petit journal

Avatar Anti Human
Critique publiée par le

Mais pour faire de la télé j'appui sur mon ... Bref remplissez vous-mêmes.

Et puis oui, j'avoue, je déteste ce type malsain et faussement branchouille faussement "hype" qui anime cette émission et que tout le monde doit trouver sympa (enfin il est davantage bobo que sympa mais c'est pas grave.) D'abord LPJ fait surtout dans le culte de la personnalité - puisqu'on voit le présentateur partout dans l'émission avec divers clones sans doute fabriqués dans un labo pas loin - et essentiellement, il faut le dire, dans la subversion faite pour les gens du XVIème. En fait, contrairement à ce que le type laid à la barbe grise prétend, LPJ c'est pour les vieux et les bourgeois. LPJ c'est la consanguinité élevée sur l'autel de canal +, la chaîne qui a fait du fric grâce à l'Etat français, au foot, et au porno. Franchement est-ce que tout cela est culturel sinon insolent ?

Quand on pense que sûrement plein de jeunes regardent LPJ, on se dit quand même que le grand capital et ses usines à décerveler ont réussi leur mission, et aussi on se demande bien à quoi sert l'école et les réseaux hollandais....

Bon je vous laisse je vous aime bien mais j'ai autre chose de plus sérieux à faire. (Et sans rancune les gars derrière qui se cachent tous ensemble.)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 510 fois
4 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de Anti Human Le Petit journal