Affiche Le ciné-club de M. Bobine

Critiques de Le ciné-club de M. Bobine

Websérie de (2008)

Ce "Bobine", c'est quand même une sacrée tronche...

Ah bon faire une critique ce n’est pas juste donner son avis ? …C’est vrai qu’avec toutes ces vidéos qui pullulent sur Internet et qui – dès qu’il s’agit de parler de cinéma – sont souvent l’œuvre de « bébés Durendal », on pourrait très vite se convaincre effectivement qu’au fond une critique c’est juste se limiter à dire ce qu’on a aimé / pas aimé et that’s it… Alors attention, loin... Lire la critique de Le ciné-club de M. Bobine

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Parlons cinéma

Qu'il est agréable de découvrir une émission cinéma diffusée sur Youtube qui ne soit pas animée par un jeune cinéphile en mal de reconnaissance et abusant du jumpcut comme s'il s'agissait de l'invention la plus géniale du 7ème art. Parce que mine de rien, ce petit plateau virtuel tout simple est tellement plus imposant et marquant que la chambre d'un boutonneux à la voix criarde. De... Lire l'avis à propos de Le ciné-club de M. Bobine

Fatpooper ·

Pertinant et distrayant

Que l'on soit cinéphile ou simple spectateur curieux, on ne peut que prendre un plaisir certain à suivre les vidéos sur le cinéma de M.Bobine. Le ton, le montage et surtout les analyses de films, réalisateurs ou genre de cinéma sont de grande qualité. Un indispensable pour ceux qui aiment le cinéma. Lire la critique de Le ciné-club de M. Bobine

Avatar Snowki
Snowki ·

Meilleur emission sur le cinéma du web francais

Des épisodes très bien fichus, très instructif avec un vrai point de vue et drôle. Je regarde religieusement chaque épisode et attend fébrilement le prochain. Testé le vous ne serais pas déçus Lire la critique de Le ciné-club de M. Bobine

Avatar LucDe
LucDe ·