Affiche Lebowitz contre Lebowitz

Critiques de Lebowitz contre Lebowitz

Série de , et (2016)

Une assez bonne série française

Une série agréable à regarder Clémentine Celairié est convaincante en avocate de poigne , de caractère. Les dialogues sont truculents.le jeu de Michel Jonaz est très juste. Même si l'intrigue de certains épisodes ne nous laissent pas trop en éveil, on passe une agréable soirée. Lire l'avis à propos de Lebowitz contre Lebowitz

Avatar Thierry Dupreuilh
Thierry Dupreuilh ·

Avocate de carnaval

De tous les rôles d'avocat de carnaval joués que je connaisse, Célarié réussit sans effort à être la plus mauvaise ! Les relations ça aide dans le service public ! A l'opposé, Balasko était excellente dans ce genre de rôle, même un peu délurée... La palme de l'originalité et de l'humour revenant à Nicolas Marié pour un maître bègue ou encore Marielle ! Au moins là, on rigole tandis qu'avec... Lire la critique de Lebowitz contre Lebowitz

Avatar 270345
270345 ·

Critique de Lebowitz contre Lebowitz par Roland Comte

Résumé Paule Lebowitz (Clémentine Célarié) est une belle et brillante avocate de 50 ans, qui a consacré sa vie au cabinet qu’elle a créé avec son ex-mari, Simon Lebowitz. Mais sa vie bascule le jour où elle découvre que Simon s’est secrètement remarié avec Irène (Caroline Anglade), une jeune avocate ambitieuse de 20 ans sa cadette, qu’elle a elle-même recrutée il y a quelques... Lire la critique de Lebowitz contre Lebowitz

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

France 2 contre le spectateur

Je me demande encore comment une telle série peut exister, tant elle est naze sur tous les plans. A commencer par le pitch de départ : Monsieur Lebowitz meurt. Bon, ça arrive. mais le type était divorcé d'une femme et s'était remarié en secret à une plus jeune... et cette dernière va habiter chez l'ex... Putain qu'est ce que c'est drôle, que c'est recherché! Je suis sur qu'ils ont dû y... Lire l'avis à propos de Lebowitz contre Lebowitz

Avatar Julius
Julius ·