Incarnation du diable

Avis sur Les Anges de La Télé-Réalité

Avatar Kawai_nic
Critique publiée par le

Alors ça, ça c'est vraiment un truc que je déteste.

Voici donc un crossover entre toutes les émissions de télé-réalité chiantes et nulles de france, Loft Story, Secret Story, L'île de la tentation, tout est réuni pour vous emmerder.

Résumé d'un épisode :

8 candidats venu d'une autre émissions se louent un appart à Hollywood, ils se séparent en groupe, celui des garçons, et celui des filles (tient ? Ai-je dit sexisme ?) et vont occuper leurs journée à faire des trucs typiques, le tout sur fond de musiques affreuses pour soi-disant faire passer ça pour quelque-chose de révolutionnaire. N'oubliez pas une dose de boobs et de nanas à moitié à poil pour la bronzette, et de chaque membre du groupe qui vont nous raconter leur vie dont on a rien à cirer.

Et le pire, c'est que ça donne une image de merde des gens de nos jours. Tu m'étonnes que des gars sans aucun bon sens va croire qu'une fille ça pense qu'à squatter les magasins à essayer des fringues de mode après avoir vu ce truc.

Je me suis tapé 5 épisodes de Monster High et maintenant on m'inflige ça... J'en ai assez de cet enfer. Mais le supplice n'est pas fini, puisque ce soir, je me fais Foodfight. Oh mon dieu...

Définitivement, ça ne changera jamais, je HAIS la télé-réalité.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1266 fois
6 apprécient

Autres actions de Kawai_nic Les Anges de La Télé-Réalité