Les démons de la connerie

Avis sur Les Anges de la téléréalité

Avatar Real Cosmic M
Critique publiée par le

Il était une fois Cosmic M

Mwais. Sur Sens Critique, je ne critique que les films et les séries le plus souvent. De temps en temps, je critique les bandes dessinées, au début je critiquais aussi les jeux vidéos, mais là, je ne les critique plus (même si j'ai envie de reprendre). Les livres ? Je n'ai pas le talent. La musique ? J'en ai toujours voulu et il a fallu Toute La Vie des Enfoirés pour me mettre le pied à l'étrier. Donc maintenant, il ne me reste que les émissions web que je fais de temps en temps et les émissions tout court que je n'ai jamais faite, car je n'en voyais pas l'intérêt. Mais 2 événements m'ont décidé de mettre le pied à l'étrier. Un, la mort de Florence Artault, une navigatrice que j'admirais. 2, la connerie de Nabilla.

Il était une fois la Télé-Réalité

Cela fait 14 ans que cette connerie est arrivée en France. Et chaque année, ils font de nouveaux concept pour alimenter la connerie. Autant Loft Story est morte d'elle même et presque tous ceux qui ont participé ne veulent plus en parler, autant chaque année, ils essayent de trouver une nouvelle déclinaison tellement débile que je ne veux pas les citer. Mais s'il y a une déclinaison dont je n'ai jamais compris l'utilité ou l’intérêt, c'est celle-là (talonnée de près par les Ch'ti et les Marseillais).

Une émission pompage de cerveau

Je n'ai rien compris au concept. Il suffit de faire du Loft Story au soleil avec des anciens candidats de la télé-réalité. C'est tout. Tout ça pourquoi ? Pour que chaque protagoniste du programme ait la chance de percer dans leurs milieux professionnels grâce aux multiples contacts du parrain des Anges. Heu... Je sais que le Pôle Emploi craint mais faire du Pôle Emploi avec des caméras pour percer dans le ... show biz. Wow, juste wow vraiment bravo c'est intéressant !!! Alors comment on va meubler cette recherche d'emploi ? En faisant comme Loft Sory ! Wouhh !!! Et puis on y arrive. La phrase qui a détrôné, le

Je suis ...Ton père

de Vader
et le tout récent et fun

La paix n'est pas une option

de Magneto X Men : First Class

J'ai nommé :

Non mais allo quoi ?

Quand j'ai appris que la fille

Oui la fille elle a 10 ans de moins que moi et elle en parait 3 de plus c'est dire !

avait dit cette phrase et que maintenant elle est célèbre et gagne du pognon à cause de ça, je me suis dit ça y est on est foutu. Quand tu vis dans un monde comme ça où même des comédies comme l’Élève Ducobu font péter le box office et que des films comme The Dark Knight ne sont même pas dans le top 100 des films qui ont fait le plus d'entrée en France, tu as de quoi être énervé. Et depuis non seulement l’émission a gagné en notoriété mais la meuf est en première page toutes les semaines pour qu'on découvre sa prochaine connerie. Mais la mort de Léonard Nimoy alors là on passe sous silence.

Une émission que je n'ai jamais voulue regarder

Bref c'est une émission que je n'ai jamais voulue regarder et que je ne regarderai jamais. Et là vous vous dites, alors pourquoi la critiquer ? Pourquoi t'en parles ? Comment tu fais pour savoir ce qui s'y passe puisque tu n'as jamais voulu regarder ! Et bien tout simplement parce que j'avais une collègue qui regardait ça le midi en boucle dans mon bureau TOUS LES JOURS !!!! et que maintenant j'en ai plus que raz-le-bol de voir la tête de Nabilla sur tous les journaux afin de savoir quel ex-copain elle a poignardé et que les producteurs sont encore plus malsains que je ne le pensais, à savoir qu'ils sont allés trop loin. Quand je pense que le Club Dorothée a eu des critiques incendiaires en son temps à cause des mangas soit disant violents (Merci Ségolène, car en plus d'avoir le prénom d'une de mes ex, tu me donnes encore plus envie de ne pas voter pour toi), mais pour la prolifération de ce genre de choses personne ne réagit ? Mdr. C'est un complot ce n'est pas possible. Vous sortez de la soit-disante merde pour mettre une merde encore pire. Ok, merci le C.S.A, je vais regarder les D.A et les séries. Au moins je vais rester un grand enfant qui réfléchit plutôt qu'un adulte grincheux qui devient con.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1167 fois
12 apprécient

Real Cosmic M a ajouté cette émission TV à 1 liste Les Anges de la téléréalité

Autres actions de Real Cosmic M Les Anges de la téléréalité