Affiche Les Chroniques de San Francisco

Critiques de Les Chroniques de San Francisco

Série de (2019)

Si Kathrine Pancol avait beaucoup plus d'humour (et pris des choses ilicites)...

Je ne saurais dire si pour le monde francophone les Chroniques de San Francisco est un monument d'initiés, la quintessence du roman de gare qui se lit tout seul ou juste une série de livre que tous les brocantiers en bas de chez moi ont en leur possession et qui clairement, ne doit pas se vendre si bien que ça. Il n'en reste pas moins que s'il y a bien une œuvre littéraire (en dehors de GoT)... Lire la critique de Les Chroniques de San Francisco

Avatar Engy Near
Engy Near ·

Oui mais bon attention je parle de la fin

J’ Bien aimé mais bon la fin n’a rien à voir avec le livre et du coup c’est vraiment décevant. Pourquoi ne pas avoir gardé le fin grandiose du livre ? Il y’ Avait même de quoi faire une dernière saison. Du coup suis déçu ???? Lire la critique de Les Chroniques de San Francisco

Avatar zouille
zouille ·

Critique de Les Chroniques de San Francisco par ffred

Pas la meilleure des séries LGBT mais une certaine ambiance (légèrement politiquement incorrecte) et une belle émotion. L'intérêt dramatique n'est pas très épais, la série non plus du coup, tout reste un peu en surface pour satisfaire tous les genres et tous les LGBTQ etc... Mais on s'attache très facilement aux personnages, et on apprécie ce petit bout de chemin avec eux. Je n'ai pas lu les... Lire la critique de Les Chroniques de San Francisco

Avatar ffred
ffred ·

Tales

Ce qu'on pourrait reprocher aux chroniques de San Francisco, et qui me pousse à cette note peu flatteuse, ce sont des derniers épisodes qui se précipitent et un manquent de développement à bien des endroits qui donnent une impression de maladresse un peu gênante. En tant qu'intrigue, ça ne fait en fait pas grand chose, tout est prévisible et on frôle parfois les facilités scénaristiques qui... Lire l'avis à propos de Les Chroniques de San Francisco

Avatar Cheshi-chan
Cheshi-chan ·

Soap arc-en-ciel

On s'attache vite à la vie des habitants foldingues de cette maison de San Francisco. C'est magnifiquement joué, filmé, c'est gai, c'est gay, c'est queer, c'est drôle et émouvant, c'est un très bon soap. Lire la critique de Les Chroniques de San Francisco

Avatar Pierre Pesso
Pierre Pesso ·

Enfin

Oui enfin, une nouvelle bonne représentation de la communauté LGBTQ à la télé. Ok américaine, mais en France peut être bientôt avec Skam par exemple. C'est un revival apparemment, donc il ya les anciens acteurs qui sont rejoint par de nouveaux, et tous sont excellent vraiment. Le décor est très beau, la photographie avec la vue sur San Francisco est magnifique c'est un bel hommage à la... Lire la critique de Les Chroniques de San Francisco

Avatar Ben Contamina
Ben Contamina ·