Affiche Les Incroyables Pouvoirs d'Alex

Critiques de Les Incroyables Pouvoirs d'Alex

Série de et (1994)

Critique de Les Incroyables Pouvoirs d'Alex par antoinevvk1

Bon , ok c'était très mal fait , et ça , même pour l'époque je pense mais en même temps c'est une série qui passait tellement sur club rtl l'après midi que je finissais par l'apprécier et puis à noter quand même que Jessica Alba a joué dedans ! Juste pour ça , un 5. Lire l'avis à propos de Les Incroyables Pouvoirs d'Alex

Avatar antoinevvk1
antoinevvk1 ·

Critique de Les Incroyables Pouvoirs d'Alex par Botwin

"Les incroyables pouvoir d'Alex" est une série pour ados honnête, avec une espèce de mythologie et un semblant d'effort fourni pour que les personnages veuillent dire quelque chose. Je garde un bon souvenir de quelques épisodes, notamment celui où Alex souhaite ne jamais avoir existé et qu'elle se réveille dans un monde ou personne ne la connaît ! Il y avait de bonnes idées, donc, et voir la... Lire l'avis à propos de Les Incroyables Pouvoirs d'Alex

Avatar Botwin
Botwin ·

Critique de Les Incroyables Pouvoirs d'Alex par Dalia

Je me rappelle avoir attendu chaque matin en vacances la diffusion de l'épisode ! Une petite série amusante, qu'on adorait quand on était enfant, oui, oui, surtout quand elle se transformait en liquide pour passer sous les portes et faire échouer les plans machiavéliques des dirigeants de l'usine chimique ! Lire l'avis à propos de Les Incroyables Pouvoirs d'Alex

Avatar Dalia
Dalia ·