Oui J'accepte
Affiche Les Innocents

Critiques de Les Innocents

Série de (2018)

La France encore trop lisse

N'ayant vu que la version américaine "Eyewitness", je m'étonne que ce remake (pourtant bien parti), soit finalement aussi brouillon ! 6 épisodes n'ont pas donné assez de temps pour pouvoir approfondir certaines choses (l'histoire de fond sur le trafic de drogue est bancal) et on nous montre gratuitement nichons et culs sans comprendre ce qu'ils viennent foutre là. Les versions originales et... Lire l'avis à propos de Les Innocents

Avatar DamnGoodBoy
DamnGoodBoy ·

Critique de Les Innocents par Catherine L-Mithrandir

Devrais je dire comme d'habitude, le remake n'est pas du tout à la hauteur de l'original. Odile Vuillemin porte toute la misère du monde sur ses épaules, Tomer Sisley n'est vraiment pas bon, le plissage des yeux qui veut faire méchant, pas très crédible On dirait que Charlotte Valandrey récite ... Les deux qui s'en sortent le mieux sont les deux ados. Lire l'avis à propos de Les Innocents

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Les innocents

Peut être que a version française et moin bonne que la version norvégienne, mais cette série que j'ai commencé sur un coup de tête m'a fait voyager notamment avec les paysages époustouflants mais aussi par les acteurs qui sont très bon.Ce n'est pas la Série du siècle mais assez pour passer un bon moment . De plus une série dont un couple d'homosexuels sont les personnages... Lire la critique de Les Innocents

Avatar Belieber___
Belieber___ ·

Mauvais !

L'idée de départ était pas mal, mais comme d'ab dans les séries françaises on préfère privilégier le côté social plutôt que l'intrigue pour faire plaisir à la ménagère.. Donc ça devient chiant comme la merde au bout de 3 épisodes... J'ai quand même poussé le vice à aller jusqu'au bout pour voir la chute finale. Effectivement quelle chute ! Un ratage complet... J'ai rarement vu autant... Lire la critique de Les Innocents

Avatar Floki V
Floki V ·