Une série pour les ados.

Avis sur Les Irréguliers de Baker Street

Avatar Gaëtandel_Chateau

Bonjour, encore une série pour les ados. Pour ce qui est du contenu c'est vraiment pas mal du tout le fil conducteur de l'histoire est plutôt sympas les effets spéciaux aussi, l'ambiance victorienne tout y est de ce point de vue. Parcontre l'histoire avec Sherlock et le Dr Watson incorporé la dedans moi perso ça ne m'a pas plus du tout, à la limite il aurait été préférable de faire autre chose que ça. Le mélange de paranormal avec un Sherlock ne passe pas à mon goût car pour moi Sherlock Holmes est un personnage qui c'est expliqué chaque énigme et est aussi un homme de science du coup le paranormal non. Dans se cas ils auraient pu faire les dossiers non résolut de Baker Street.
Avec une jeune équipe mais pourquoi vouloir inséré deux grands personnages comme Sherlock et le Dr même si ils auraient pu les cités dedans mais d'une autre manière.

Avec cette histoire familiale du père toxico qui ne veut pas s'occupé de ces filles après la disparition de leurs mère dans d'étrange circonstance. Pour moi ça gâche la série ça n'a rien faire la dedans enfin je sais pas pour vous, mes moi j'ai trouvé que ça partait en sucette tous ça faute de temps pour les scénaristes ou manque d'inspiration je sais pas.

Enfin pour conclure pour un publique plus jeune ça l'air de plaire donc pourquoi pas, mais je ne serai pas client pour regardé une suite si il y a.

Autres actions de Gaëtandel_Chateau Les Irréguliers de Baker Street