Frustrations ???

Avis sur Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Avatar After The Hype Is Gone
Critique publiée par le (modifiée le )

Nouvelle adaptation de Sabrina, une sorcière américaine de l’amerique profonde. Donc Magie, sorcellerie, sorts, Wicca, décoctions, morts, destinés, secrets et Satan of course.
Donc vu et revu, mais pourquoi pas si on aime le genre ? J’aime le genre.

Mais Mais mais dans cette adaptations on a voulu des messages (comme dans tout mais les cibles ne sont pas au courant) mais on a bien appuyé des les premières scènes on l’explique bien ce que vous voyez ne parle pas de sorcière , non il faut bien comprendre les sous entendus (Cf les Zombies) bande de demeurés !!!

Alors ça parle de quoi ?
De Frustration ! de Jalousie ! Et de Vengeance !...
Les frustrations, les jalousies de ne pas avoir la place que l’on mérite dans l’Histoire, dans les arts dans la connaissance, dans le Pouvoir et dans le Libre Arbitre et ce, même face à Satan...
La vengeance ? eh bien, celle que donne la sorcellerie contre ceux qui sont sensés être l’ennemi car l’ennemi est bien la, tout près, et impatient de s’imposer de dominer et donc de détruire.... Il faut donc l’attaquer pour se défendre (!?) oui car l’ennemi n’attaque qu’une seule sorte de victime. L’ennemi est une entité sans nuance.

Trop manichéen pour moi et trop attendu. Jamais surpris par quelques retournement de situation. On a jamais peur pour aucun des personnages et le destin de Sabrina ne nous souci guère même avec une fin ténébreuse comme ici.

C’est pas mauvais. C’est pire c’est neutre. On a même pas le plaisir de pouvoir s’en moquer tant c’est téléphoné de bout en bout.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2057 fois
7 apprécient · 7 n'apprécient pas

Autres actions de After The Hype Is Gone Les Nouvelles Aventures de Sabrina