4.4
Les P'tits diables

Dessin animé (cartoons) M6 (2011)

Franchement je comprends pas pourquoi les adaptations franco-belges de BD des années 2010 sont mauvais genre n'ont aucun respect au livre dans laquelle c'est adapté et se retrouvent les pages lentement déchirées puis brulés avec le lance flamme de Leo TechMaker par des scénaristes avides de fric vraiment je comprends pas .

Là on va parler de l'un des pires un dessin animé infâme qui ferait passer Trolls de Troy pour un chef d'oeuvre je vous presente Les P'tits Diables

Vraiment Les P'tits diables était une BD que j'aimais bien c'est drole sympa et en faire un dessin animé était discutable mais il ont réussi à le rater .

NON torturer un personnage de dessin animé n'est rien de banger c'est juste horrible

La majorité des bonnes adaptations de BD comme Lou ou les 3 premieres saisons de Titeuf sont bonnes car ils ont compris le but du livre

Dans les p'tits Diables tu n'as rien de cela

Nina est une sale pute une menteuse, une manipulatrice qui martyrise son frere meme si il ne fait rien de mal elle est méchante et égoiste qui veut toujours avoir raison c'est une Karma Houdini en plus de donner une mauvaise influence aux enfants et d'etre misandriste.

Les parents ne sont pas mieux ils ont un level d'éducation du niveau des parents de caillou à savoir il ne savent pas éduquer leurs enfants

L'un des rares personnages sympatique est Tom un gamin de 7 ans stupide mais dont le probleme est son idiotie il est vraiment con et en plus c'est un Butt-Monkey toujours traité comme une merde par les ecrivains comme si ils le détestaient et voulaient exprimer leur haine sur lui.

Donc au final le seul personnage appréciable n'est d'autre que Grippy le chat.

La majorité des intrigues fonctionnent au niveau Nina décide de trouver un plan maléfique pour punir son frere et lui il est suffisament con pour tomber dans le panneau ce qui n'est pas amusant du tout.

Coté animation c'est moche meme si ca respecte le style de la BD contrairement aux Sisters pour un truc sorti en 2011 c'est immonde on dirait un vieux truc du début des années 2000 avec des tonnes d'erreurs d'animation donc au final c'est peut etre la pire adaptation de BD qui j'ai vu.

Je met un 3.5/20

Cet infame dessin animé nous prouve que la BD pue la merde et que seuls les 2 premiers tomes etaient bons et à la limite du 3 au 12e tome

C'est pire que les Sisters car cette merde à taché à tout jamais la BD

Bravo !

Eybi14

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les pires dessins animés des années 2010

le 20 juil. 2022

Eybi _14

D'autres avis sur Les P'tits diables

OlivierVigneault

Un mauvais dessin animé

Je souhaite exprimer mon point de vue sur le dessin animé Les P’tits Diables, tout en respectant ceux qui l’apprécient. Tout d’abord, je ne suis pas un adepte de cette série, et je n’aime pas Les...

le 28 avr. 2024

Luz à Osville

Le LGBT soigné et parfait

Quand je vois que Disney Channel traite cette série comme une merde ca me donne envie de ne jamais le regarder dans leur Disney+ de merde ni maintenant ni demain. Soyons honnete cette série augmente...

le 31 juil. 2022

Amphibia

Ne succède pas à Gravity Falls mais quand même

Je crois que j'ai l'impression d'être une merde qui est en train de dire du mal sur les dessins animés j'veux dire c'est plus simple de faire des critiques négatives plutot que positives mais bon je...

le 18 juil. 2022

Les Sisters
Eybi14

Pisser dans un livre c'est ce qu'ils ont fait !

Les Sisters c'etait une bonne BD drôle et interresante à lire vraiment ca méritait d'avoir un dessin animé et pourtant je sais pas ce qui s'est passé mais ca m'a suffit à exprimer ma colère envers...

le 18 déc. 2022