Affiche Les Tutos

Critiques de Les Tutos

Émission TV (2013)

Critique de Les Tutos par Hugo Harnois

Salut bande de salopes ! Avec Les Tutos, on apprend, en s’amusant ! Et aujourd’hui, on va faire une critique sur cette série carrément barrée. _ Non mais n’importe quoi. Le mec, il a jamais touché une caméra de sa vie, et il se la pète en voulant écrire un article que personne lira jamais. _ J'te ferai dire que si ma vieille, j’ai déjà filmé ta grand-mère en août 98 faire du... Lire l'avis à propos de Les Tutos

Avatar Hugo Harnois
Hugo Harnois ·

Tg Jérôme

Après avoir réalisé des vidéos "norman-like" sur Youtube, voilà que Jérôme Niel nous fait une chronique sur Le Grand Journal, et tout ce qu'il trouve à faire, c'est un espèce de mélange entre HowToBasic et Swedish Meal Time, sauf que le tout se révèle bien infâme, en effet, outre le plagiat de trucs qui fonctionnent sur les internet, c'est mal interprété, c'est édulcoré pour... Lire l'avis à propos de Les Tutos

Avatar Mr_Vercetti
Mr_Vercetti ·

L'enfer...

J'ai mis 1 parce que l'on ne peut pas mettre 0 sur Sens Critique. Cette "émission", c'est une attaque directe à l'encontre de l'intelligence humaine et à ma dignité, alors que je ne l'ai que regardé. Du coup, je n'imagine même pas ce que cela aurait été si j'y avais carrément participé. Mais bon, c'est à la hauteur de ce que fait le Grand Journal en général, vous me direz. Lire la critique de Les Tutos

Avatar Pandas95
Pandas95 ·

Perso attachant mais..

... Va-t-il tenir la distance sur une saison ? Je surkiffe les moments prises de tronche (coups de poing dans le pamplemousse, hurlements) mais le perso est super limité.. En tout cas, mille fois mieux que "Bref"... Lire l'avis à propos de Les Tutos

Avatar Didier_Ridoux
Didier_Ridoux ·

Critique de Les Tutos par Jacks_Revenge

De bons éclats de rire ! Le personnage est génial... mais, comme déjà souligné dans une autre critique, assez limité (toujours très ahuri), probable que ça lasse rapidement quand on aura fait le tour ! Ça me rappelle un peu l'époque Jean-Guy Badiane de Jonathan Lambert, j'aime les personnages loufoques :) Lire la critique de Les Tutos

Avatar Jacks_Revenge
Jacks_Revenge ·