Affiche Limitless

Critiques de Limitless

Série de (2015)

Un potentiel sans limite pour une série limitée

Limitless, la série, partait d'un principe très excitant: puisque le concept du film était très sympathique, pourquoi ne pas l'étirer sur une série entière ? Cela aurait permis de développer à fond le principe du surhomme poursuivi par une addiction à ces pilules, peut-être une descente aux enfers entre moments de clarté surnaturels et bad trip indécent. Bref, il y avait de quoi faire.... Lire l'avis à propos de Limitless

Avatar Naoned_Pride
Naoned_Pride ·

Potentiel sans limite... je bosse pour le FBI!

Autant le film était sympathique, autant cette série semble vouloir gâcher la bonne idée initiale. D'ailleurs, si l'idée de la drogue nzt est intéressante, elle n'a rien d'original et la série n'est qu'une énième mouture du gars ordinaire transformé en surhomme. Mais bon. Le début est pas mal, bien rythmé et reprenant la structure du film, why not. Mais... Eh oui, le mais qui me fait mettre 4... Lire l'avis à propos de Limitless

Avatar Patate des Ténèbres
Patate des Ténèbres ·

Critique du premier épisode

J'avais trouvé le film assez moyen mais je me suis dit que le concept pouvait donner un truc intéressant. Le résultat est très classique mais se laisse voir. Le sujet est le même (que fait un homme qui exploite 100% de son cerveau). Là, les scénaristes ont fait dans du déjà vu pour être sûrs de capter l'audience avec... Lire la critique de Limitless

Avatar sseb22
sseb22 ·

Magnifique !

Je suis un énorme fan du film "Limitless" qui a inspiré, par la suite, la série, et je peux dire que je ne suis pas déçu ! Nous avons ici une "suite" qui ne l'est pas vraiment. L'univers du film est concervé. Le personnage de Bradley Cooper fait toujours parti de la série (et toujours joué par Bradley Cooper). Le héro de cette adaptation est PARFAIT ! Sérieux, humain, immature,... Lire l'avis à propos de Limitless

Avatar Tom Cleverly
Tom Cleverly ·

Critique de Limitless par Mr. N e M

La série fait suite au film du même nom de 2011, et... Et bien je l'ignorais avant d'écrire cette critique ! Du coup je vais aller me le mater ! En tout cas j'ai beaucoup aimé ! Lire l'avis à propos de Limitless

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Uniquement sur le pilot

Un pilot encourageant, on retrouve les ingrédients du film. Deux points noir toutefois: Nom de Zeus j'ai pas envie de me retaper la tronche de la soeur de Dexter une fois par semaine... La fin de l'épisode laisse supposer qu'on risque de finir avec une série type Mentalist etc ou un spécialiste aux capacités unique aide la police... j'espère me tromper. Lire la critique de Limitless

Avatar Nostradamousse
Nostradamousse ·

normalement oui

...et puis finalement non. Ca va à toute vitesse, c'est plutôt bien foutu, les acteurs sont sympa, j'aurai 15ans je dirai youpi, mais bon pourquoi faire. Un jour je me suis dit , jamais plus je ne regarde une serie de flics américains. FBI et autre conneries à 3lettres. Ras-le-bol , temps de cerveau indisponible. Donc non... Va pas en rester beaucoup des series. Pour eux cette quête du... Lire la critique de Limitless

Avatar Geronysos
Geronysos ·

Sans prise de tête ...

Une bonne série sans prise de tête que j'ai plaisir à retrouver chaque semaine. Alors certes le fil rouge de la série est vraiment trop peu exploité pour le moment mais notre héros sous NZT fait des miracles à chaque épisode avec en plus une bonne dose d'humour... Un bon divertissement et une agréable surprise pour moi. Lire la critique de Limitless

Avatar dark_vador
dark_vador ·

Dommage que la suite de cette série soit stoppée

Avons adoré le film la série s'en inspire mais est suffisement différente et originale pour capiver aussi avec un scénario et une interprétation originaux Au fur et à mesure on s attache aux personnages et on est de plus en plus captivé. Dommage que le projet d.une nouvelle saison ait été annulé Pas de temps morts d.incohérences les enquetes et là science fiction s.accordent parfaitement... Lire l'avis à propos de Limitless

Avatar Beldecadix_
Beldecadix_ ·

Rien à voir avec le film, maaaais....

Bon mettons cela au clair dès le départ : le film est relativement sérieux, on parle d'un looser qui, grâce à une drogue, finit sénateur, pour faire court et on est plutôt dans un film d'action/thriller. La série n'est pas sérieuse : si après le premier épisode on pouvait s'attendre à la même chose que le film mais en plus long, il n'en est rien. On parle d'un looser qui met sa capacité au... Lire la critique de Limitless

Avatar Meryan
Meryan ·