Affiche Limitless

Critiques de Limitless

Série de (2015)

Un potentiel sans limite pour une série limitée

Limitless, la série, partait d'un principe très excitant: puisque le concept du film était très sympathique, pourquoi ne pas l'étirer sur une série entière ? Cela aurait permis de développer à fond le principe du surhomme poursuivi par une addiction à ces pilules, peut-être une descente aux enfers entre moments de clarté surnaturels et bad trip indécent. Bref, il y avait de quoi faire.... Lire la critique de Limitless

Avatar Naoned_Pride
Naoned_Pride ·

Potentiel sans limite... je bosse pour le FBI!

Autant le film était sympathique, autant cette série semble vouloir gâcher la bonne idée initiale. D'ailleurs, si l'idée de la drogue nzt est intéressante, elle n'a rien d'original et la série n'est qu'une énième mouture du gars ordinaire transformé en surhomme. Mais bon. Le début est pas mal, bien rythmé et reprenant la structure du film, why not. Mais... Eh oui, le mais qui me fait mettre 4... Lire l'avis à propos de Limitless

Avatar Patate des Ténèbres
Patate des Ténèbres ·

Un changement radical de ton après le 1er épisode !

J'avais trouvé le film assez moyen mais je me suis dit que le concept pouvait donner un truc intéressant. Le résultat est très classique mais se laisse voir. Le sujet est le même (que fait un homme qui exploite 100% de son cerveau). Là, les scénaristes ont fait dans du déjà vu pour être sûrs de capter l'audience avec... Lire l'avis à propos de Limitless

Avatar sseb22
sseb22 ·

Magnifique !

Je suis un énorme fan du film "Limitless" qui a inspiré, par la suite, la série, et je peux dire que je ne suis pas déçu ! Nous avons ici une "suite" qui ne l'est pas vraiment. L'univers du film est concervé. Le personnage de Bradley Cooper fait toujours parti de la série (et toujours joué par Bradley Cooper). Le héro de cette adaptation est PARFAIT ! Sérieux, humain, immature,... Lire l'avis à propos de Limitless

Avatar Tom Cleverly
Tom Cleverly ·

Une énième série policière [Blasé puissance 12]

Je termine tout juste le visionnage du premier épisode qui est franchement pas mal. J'ai adoré le film et j'avoue ne pas avoir lu le synopsis de la série avant de me lancer. Ça commence en reprenant assez bien le concept du film "Une pilule, la NZT, qui te rend super intelligent l'espace de 12h" et on a même la présence de Bradley Cooper pour faire le liant! Le problème? A la... Lire l'avis à propos de Limitless

Avatar Alienure
Alienure ·

Mentalist sous Extasy

J'étais super excité a l'idée de voir cette série, mais je suis vite tombé d'un peu haut a vrai dire. Sans vraiment Spoiler : le premier épisode est un copié collé du film homonyme. Bradley Cooper devient une sorte de méchant. pour le reste des épisode j'ai un peu l'impression de voir un Mentalist sous extasy. Le héros résout des enquête en avançant petit a petit dans une trame encore flou..... Lire la critique de Limitless

Avatar Quentin_Blondeau
Quentin_Blondeau ·

normalement oui

...et puis finalement non. Ca va à toute vitesse, c'est plutôt bien foutu, les acteurs sont sympa, j'aurai 15ans je dirai youpi, mais bon pourquoi faire. Un jour je me suis dit , jamais plus je ne regarde une serie de flics américains. FBI et autre conneries à 3lettres. Ras-le-bol , temps de cerveau indisponible. Donc non... Va pas en rester beaucoup des series. Pour eux cette quête du... Lire l'avis à propos de Limitless

Avatar Geronysos
Geronysos ·

Une série limitée

Ma critique sera rapide et expéditive. J'avais bien aimé le film limitless et avoir un show qui en soit la suite était plutot intéressant. Le premier épisode réalisé par Marc Webb était cool, on avait une sorte de mélange entre thriller, action et humour... Et plus les épisodes ont passé et plus la sauce thriller est partie pour laisser place à 100% de comédie. Ça ne me dérangeait pas au... Lire l'avis à propos de Limitless

Avatar SpiderVelvet
SpiderVelvet ·

Uniquement sur le pilot

Un pilot encourageant, on retrouve les ingrédients du film. Deux points noir toutefois: Nom de Zeus j'ai pas envie de me retaper la tronche de la soeur de Dexter une fois par semaine... La fin de l'épisode laisse supposer qu'on risque de finir avec une série type Mentalist etc ou un spécialiste aux capacités unique aide la police... j'espère me tromper. Lire l'avis à propos de Limitless

Avatar Nostradamousse
Nostradamousse ·

Sans prise de tête ...

Une bonne série sans prise de tête que j'ai plaisir à retrouver chaque semaine. Alors certes le fil rouge de la série est vraiment trop peu exploité pour le moment mais notre héros sous NZT fait des miracles à chaque épisode avec en plus une bonne dose d'humour... Un bon divertissement et une agréable surprise pour moi. Lire la critique de Limitless

Avatar dark_vador
dark_vador ·