ça passe

Avis sur Links The Sun

Avatar Antoine De Cromagion

Bon, bien que le délire "gruik gruik" me fasse rire, il faut rester objectif, je vais pas m'attaquer à son physique car je suis pas top non plus est que c'est aussi très con d'agir de la sorte. Je ne parlerai pas de son air dit autain car je trouve qu'il y a bien pire sur youtube (coucou olivier roland). Cependant, il est à noté que ses point "culture" ses "meilleures" vidéos sont assez vides, bien que ça reste relativement plaisant à regarder (bon c'est pas non plus le livre 6 de kaamelott), on apprend assez peu de choses quand on connais un minimum le sujet, en gros c'est une introduction, une définition et un top/classement ; et ça va pas très loin dans les explications. Alors certes, il n'est expert en rien, il y a malheureusement trop de sujets à traiter pour être au niveau de ceux pour qui un thème est la spécialité (exemple : point culture sur l'astronomie versus les vidéos d'astronogeek), et il a lui même avouer qu'il se contentait uniquement de wikipédia ; peut-être n'a-t-il pas pour but de nous instruire mais plutôt de nous donner deux ou trois pistes et faire nous-même les recherches? mais bon, personnellement j'aime bien aller jusqu'au bout.

En ce qui concerne les critiques musicales, ok ça m'arrive de rire parfois, mais assez peu je dois avouer, je n'accroche pas à son humour, vous avez le droit de pas être d'accord. Je les trouve parfois un peu tirées par les cheveux, par exemple sur Jul ou magic système et j'en passe, mais bon, on sais que c'est des artistes qui font des chanson pour s'éclater et danser, et pas des poèmes de Rimbaud.

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Antoine De Cromagion Links The Sun