Affiche Little Britain USA

Critiques de Little Britain USA

Série de , , ... (2008)

Valeur sure.

Enfin de compte ce Little Britain US est juste la quatrième saison de Little Britain, rien de bien très diffèrent par rapport la version UK. La plupart des sketchs sont les mêmes mais transposé dans un univers américain, quelques nouveautés bien marrante mais pour moi les Fat Fighter et le duo Lou/jsaisplusqui sont toujours les meilleurs et plus marrants. TL;DR Si tu aimes Little Britain vas... Lire la critique de Little Britain USA

Avatar MaNiT0U
MaNiT0U ·

They're BACK and they're more british than EVER!!

Après Little Britain Abroad, Little Britain US! On conserve la majorité des personnages et le concept de sketches. Toutefois, malgré de nouveaux personnages sympathiques, j'ai trouvé l'humour moins fort. Peut être parce que c'est moins scandaleux que la version UK? J'imagine que les producteurs américains ont mis un frein, surtout suite aux nombreuses critiques négatives des premières saisons.... Lire la critique de Little Britain USA

Fatpooper ·

Critique de Little Britain USA par stupidocratie

Little Britain est LA série anglaise de ces dernières années, censée – par le biais de sketchs courts et d'un panel de personnages récurrents- brosser un portrait caustique (graveleux ?) de la société anglaise. Et ce, depuis trois saisons. Je n'ai pas eu la chance de voir cette série et donc d'en juger la qualité : je me baserai donc sur le premier épisode de Little Britain USA, écrit et... Lire l'avis à propos de Little Britain USA

Avatar stupidocratie
stupidocratie ·

Computer says no !

Computer says no ! le retour. Des répliques cultes, Vicki la plus belle mitraillette, et un voyage superbe en bus ... Plein de péripéties, des cascades verbales à toutes les sauces avec un rythme parfait. En somme, si vous avez envie d'un remplacement de hanche à l'âge de 11 ans, que vous adoriez vous retrouver en carafe en Espagne et que vous croyez encore à l'amour fraternel, cette série... Lire l'avis à propos de Little Britain USA

Avatar bibifricotin
bibifricotin ·