Affiche Lost Girl

Critiques de Lost Girl

Série de (2010)

Quelle chute de reins !

L'actrice principale a une chute de reins magnifique et ô joie, vous pourrez la contempler à chaque générique. ... Quoi, ce n'est pas le plus important ? Ah, je ne suis pas d'accord. Imaginez une succube qui n'a pas une chute de reins à damner un saint, tout de suite, cela casse tout ! Bon, ok, ce n'est pas le plus important même si cette chute de reins a probablement permis à Anna Silk d'avoir... Lire l'avis à propos de Lost Girl

Avatar Neutrino
Neutrino ·

Lost Girl, une bonne surprise en définitive.

J'avais commencé cette série en mode "je veux une série pas prise de tête", et la première saison correspond totalement à ce que je voulais : un truc fantastique, avec des créatures bizarres, un peu de surjeu du côté des acteurs, et une intrigue bien calé qui tourne parce que c'est pas compliqué. En réalité, la saison trois avait carrément décollé cette série au statut de "un peu plus que... Lire l'avis à propos de Lost Girl

Avatar NafiDiop
NafiDiop ·

Plaisir Coupable

Je kiffe Lost Girl. Voilà c'est dit et j'assume. De quoi parle t'on au juste ? Pour faire très simple Lost Girl est un peu un mix entre Tru Blood et Sanctuary. Un univers fantastique ou se mélangent différentes races d'êtres mythiques tel que loup garou, goule, vampire et autre joyeuseté tel les succubes. Car c'est bien l'histoire d'une succube, Bo, accompagnée de Kenzie, sa jeune copine... Lire la critique de Lost Girl

Avatar dec666
dec666 ·

Poser son encéphale et apprécier le spectacle

J'ai commencé cette série en partant du principe que son intérêt résidait dans son envie de faire autrement. Pour rappel, la saison 1 brandissait fièrement sa différence avec le thème du moment (et pas le meilleur): les vampires. Du coup, parler des créatures folkloriques me semblaient être une idée en or dans ces temps quelque peu obscurs. Et quelle erreur. Lost Girl a un seul... Lire la critique de Lost Girl

Avatar Engy Near
Engy Near ·

Succombe à la Succube ! Ou pas.

La première fois que je suis tombée sur cette série, je l'ai trouvée scandaleusement mal faite : Les actrices forcent sur le mascara et surjouent, l'histoire semble ruminée depuis des décennies, les décors se limitent à un fichu Pub avec une lumière ambrée pour faire style "c'est mystique tavu !"... Donc je me disais bof. Et puis, je suis tombée dessus presque tous les jours sur la TNT. Et en... Lire la critique de Lost Girl

Avatar JulieFtis
JulieFtis ·

Paradoxalement, la sobriété de la succube est sa vertu, son amour est sa force.

(Ante-scriptum : Je n'ai vu que les deux premières saisons. J'ai ensuite lâché par manque d'intérêt, mais je ne baisse pas la note pour autant) Lost Girl est une série fantastique sans prétention, et, d'une certaine manière, c'est son point fort. Lost Girl ne fait pas dans le grandiloquent : il y a relativement peu d'effets spéciaux (ce qui permet d'éviter le ridicule), et un scénario plutôt... Lire la critique de Lost Girl

Avatar Morgane G
Morgane G ·

Critique de Lost Girl par Maureen_D_Parre

en theorie j'aurai du adorer cette serie, une heroine belle, forte, indiscipline, brave, qui se bat au non de l'amitie et qui a tres "faim" bref un hero de shonen! mais en realite c'est juste une fille plus vulgaire que sexy (contrairement a sa mere ou la morrigan) qui est juste incrayablement arrogante, pretentieuse, condescendante, donneuse de lecon qui du haut de ses 5 ans d’existence comme... Lire la critique de Lost Girl

Avatar Maureen_D_Parre
Maureen_D_Parre ·

Une série fantastique totalement originale !

Dès les premières minutes, ce fut une évidence pour moi, en grande fan de fantastique, j’étais immédiatement accro et je me suis demandée comment j’avais même pu passer à côté. Mais là où je suis très étonnée, c’est qu’elle est extrêmement différente des autres séries du genre et là, je dois dire que ce n’était pourtant pas une mince affaire. Ici, l’univers se focalise plus particulièrement... Lire la critique de Lost Girl

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Ni regret pour le passé, ni peur de l'avenir

Bo est une créature surnaturelle somptueuse qui se nourrit de l'énergie sexuelle des gens. Quand elle découvre qu'il existe un clan de créatures comme elle mais partagé entre celui de l'ombre et de la lumière , elle décide de continuer sa route seule pour en savoir plus sur ses origines.Elle sera accompagnée pour cela d'une humaine Kenzi, rencontrera Lauren, Hale, Trick, Dyson .... Lire l'avis à propos de Lost Girl

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Critique de Lost Girl par Pierre-Alexandre Barnier

Saison 2 : Une saison encore plus coquine et dont l'intérêt est grandement dû au personnage secondaire Kenzi. Saison 3 : Une troisième saison intéressante sans plus qui semble s'essouffler avec seulement 13 épisodes par rapport aux saisons précédentes. Les charmes de l'actrice principale sont bien évidemment toujours au rendez-vous et mis en avant, logique pour un personnage d'une succube. Un... Lire la critique de Lost Girl

Avatar Pierre-Alexandre Barnier
Pierre-Alexandre Barnier ·