Le drama que je voulais voir ABSOLUMENT...

Avis sur Love in the Moonlight

Avatar LaChronique
Critique publiée par le

C'était le drama historique que je voulais voir avec Moon lovers. Je dois dire que j'ai eu un énorme coup de cœur pour le deuxième que j'ai vu après. Il a relégué celui-ci un peu au niveau des oubliettes.
Dans celui-ci, tout repose sur l'amour impossible entre Ra On et le prince Lee Yeong. Tous deux vivent dans des mondes diamétralement différents voir même incompatibles. Pourtant la magie des dramas va les faire se rencontrer. Tout démarre par une simple amitié mais leurs sentiments n'en resteront pas là.
Une des originalités du drama est que Ra On s'est toujours fait passée pour un garçon. Il n'y a bien que dans le monde des dramas qu'on pourrait penser que la magnifique actrice qui joue le rôle peut ressembler à un homme. Tout en elle crie la féminité alors c'est un choix de casting qui n'a pas été orienté par un aspect androgyne... Elle reste une très bonne actrice mais on a du mal à penser que personne ne remarque ou ne se question sur ce physique si peu masculin.
Tout repose sur la romance et l’alchimie des deux comédiens. En cela, c'est un sans faute car tous les deux forment un couple des plus réussis. Ils jouent bien, ils sont émouvants...
Le hic c'est qu'il n'y aura pas d'autres plus-values. L'histoire est des plus tarabiscotées et elle a du mal a créé l'illusion sur 20 épisodes.

Bref, mon p'tit cœur de romantique a soupiré à certains moments. Il y a des passages entre ces deux-là mémorables mais entre les deux, je me suis parfois ennuyée...

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1221 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de LaChronique Love in the Moonlight