Affiche Lovesick

Critiques de Lovesick

Série de (2014)

Chlamydia ? Mais c'est pas une fleur ça ?

Imagine, scène classique, t'es là, fixant alternativement ta teube, le bocal, le bocal, ta teube.. Tu le sais que tu dois pisser, mais là pas moyen, t'es bloqué. Alors tu imagines le bruit des vagues, le bruit d'un ruisseau mais rien à faire, tu paniques tu cogites... Toi qui d'habitude à la vessie d'une personne âgée te retrouve en panne sèche. C'était sans compter sur le robinet d'à côté,... Lire l'avis à propos de Lovesick

Avatar Okrutt
Okrutt ·

Critique de Lovesick par Edwyn

Au début, je me suis dit que les personnages sur le papier n'étaient guère originaux: le play-boy, la bonne copine (avec qui c'est "compliqué") et le type normal-gentil-romantique... Mais au final cela s'est révélé assez rafraîchissant. Et la durée de 30 min s'y prête bien. De plus cela fait du bien de voir Johnny Flynn dans une comédie contemporaine. Je vais continuer, alors qu'il est rare que... Lire l'avis à propos de Lovesick

Avatar Edwyn
Edwyn ·

Une réelle surprise, une série formidable

Lovesick c'est une série à laquelle je ne m'attendais pas, mais alors vraiment pas. Je commence à regarder un samedi froid du mois de janvier, une tasse de café dans la main en cherchant sur Netflix quelque chose de marrant à regarder pour passer le temps et je décide de me lancer dans cette série dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. Le pitch me parait... Lire la critique de Lovesick

Avatar Florian_Maniglier_de
Florian_Maniglier_de ·

Alisha is Back !

Dylan découvre qu'il a contracté une MST et va chercher à recontacter ses exs pour les mettre au courant. On oscille entre des scènes du présent et de la vie passée du jeune homme, accompagné de ses amis Luke et Evie. Des personnages attachants, drôles et touchants, des scènes qui font le plus souvent rire... d'autres qui amènent la larme à l'oeil. Si vous avez aimé des séries telles... Lire l'avis à propos de Lovesick

Avatar pouloulabiche
pouloulabiche ·

Détendu du Scrotum

Scrotal Recall - Series #1 - UK (2014) Dylan apprend qu'il est atteint de la Chlamydia, une maladie infectieuse qui se transmet sexuellement. Le jeune homme est alors contraint de revoir ses ex-petites amies afin d'éclaircir sa situation... Excellente surprise. Tous les bons côtés des séries anglaises se retrouvent dans cette ([trop] courte) saison de 6 épisodes :... Lire l'avis à propos de Lovesick

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

le coup de fil honteux

Petite série hilarante qui dévoile des situations cocasses, des anecdotes tordantes et parfois très émouvantes au fil des rendez-vous du héros qui doit annoncer une nouvelle bien embarrassante, celle d'avoir contractée une chlamydia (maladie sexuellement transmissible), à chacune de ses exs, dans le décor d'une colocation à trois. Les personnages paraissent un peu caricaturaux au début mais... Lire l'avis à propos de Lovesick

Avatar Aurore Jeanne
Aurore Jeanne ·

I love Lovesick

Lovesick c'est quoi ? Et bien c'est une série british comique où l'on suit Dylan, un jeune homme qui vient d'apprendre qu'il a la chlamydia, infection sexuellement transmissible, il doit alors recontacter toute ses ex-conquêtes pour leur apprendre la nouvelle et qu'à leur tour elle se fasse dépister. Au delà de Dylan et de l'objectif principale qui est de retrouver ses ex, on suit l'amitié... Lire l'avis à propos de Lovesick

Avatar Sdkahh
Sdkahh ·

Total scrotal recall !

Bon alors voilà, moi je l'ai découvert sur Netflix, où on a cru bon de renommer l'excellent titre original en "Lovesick". Premier épisode très très drôle, grand plaisir de retrouver des acteurs anglais appréciés ailleurs, légerté du ton et du sujet, humour oscillant entre le franchement lourd mais jouissif et le british mouillé d'acides. Une série qui oscille entre le 4... Lire l'avis à propos de Lovesick

Avatar CapitaineNemo
CapitaineNemo ·

Critique de Lovesick par ajcl

J'étais pas convaincue par le synopsis au début, je me suis lancée dedans uniquement pour Johnny Flynn, et j'ai pas été déçue du tout. Les personnages enchainent les gags et pourtant c'est jamais lourd, c'est même plutôt doux (surtout le personnage d'Evie en fait). Les trois acteurs principaux sont vraiment bons, mention spéciale pour celui de Luke, que je ne me lasserai jamais de voir danser... Lire la critique de Lovesick

Avatar ajcl
ajcl ·

"J'aime pas trop les Anglais, mais vous je vous aime bien"

Avant tout, pour ceux qui ont aimé Misfits, on y retrouve Antonia Thomas (aka Alisha) dans un des rôles principaux et ça, c'est déjà très sympa. Les deux autres personnages principaux sont drôles et touchants. Les différents acteurs jouent tous très bien et les épisodes s’enchaînent avec beaucoup de limpidité. Chaque épisode fonctionne de la même manière : quelques minutes dans le... Lire l'avis à propos de Lovesick

Avatar Elie_Minet
Elie_Minet ·