Avis sur

Maison close par BarbieBlue

Avatar BarbieBlue
Critique publiée par le

"Maison Close" était une série qui m'avait attirée dès les bandes annonces. Et la saison 1 ne m'avait pas déçue. Ce ne fut pas le cas pour la saison 2.

Tout d'abord, pour la saison 1, je trouve les personnages bien développés et la trame très intéressante. En plus, ça changeait des autres séries françaises. Les décors étaient bien faits, les dialogues bons et les acteurs avaient un très bon jeu. Je me suis attachée à certains personnages, et j'ai enchaîné les épisodes en un weekend.

La saison 2 était bien en-dessous de la première selon moi et c'est pourquoi je ne mets que 6. Je n'ai pas très bien compris tout ce qui a pu arriver au "Paradis" entre les deux saisons. J'ai trouvé ceci assez mal expliqué et j'étais déçue que la série ne reprenne pas peu de temps après la fin de la saison 1. J'ai trouvé la trame de cette saison moins intéressante. Et certains personnages, comme celui de Rose, avaient trop changé entre les deux saisons et j'ai eu des difficultés à m'attacher aux nouveaux arrivants.

Cependant, pour moi, "Maison Close" reste une des meilleures séries françaises malgré la perte de qualité de la saison 2.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 878 fois
Aucun vote pour le moment

BarbieBlue a ajouté cette série à 1 liste Maison close

Autres actions de BarbieBlue Maison close