Avis sur

Major Crimes

Avatar Mots_Passants
Critique publiée par le

Etant donné que nous aimions plutôt bien la série "The Closer", nous n'étions pas terriblement emballés par "Major Crimes" car nous trouvions la nouvelle "héroïne" de la série guère sympathique.

Je n'avais même pas reconnu Mary McDonnell, en la personne du Capitaine Sharon Raydor, qui fut la délicieuse "Dressée avec le poing" en 1990 du film "Danse avec les loups" avec Kevin Costner.

Bref, pour en revenir à la série, il est vrai que nous n'avions vu, un soir en "zappant" sur les différentes chaines, qu'un épisode de la série en question, et que nous étions tombés vraisemblablement sur un épisode dont l'intrigue ne figure pas parmi les meilleures de la série.

Toujours est-il que nous n'avons pas suivi "Major Crimes" du tout jusqu'au jour où une amie m'a passé le DVD de la saison 1 en me priant de m'en faire une idée.

La surprise fut d'autant plus séduisante que je ne m'attendais pas à trouver Sharon Raydor attachante et finalement brillamment interprétée par Mary McDonnell. Les autres membres qui constituent l'équipe sont pour certains les mêmes que dans "The Closer" et les nouveaux sont bien campés.

Quant à Graham Patrick Martin, qui interprète Rusty Beck, à l'inverse de certains téléspectateurs semble t-il, je trouve qu'il interprète de manière juste son personnage.

Les intrigues sont peut être, certes, inégales quant à leur intérêt mais aucune série n'échappe à ça. Il y aura toujours des histoires plus prenantes et mieux ficelées que d'autres, sans compter, en plus, que ce type d'appréciation n'est qu'une question de goût.

Celles qui seront jugées les meilleures par une personne donnée ne seront pas les meilleures pour quelqu'un d'autre.

Bref, cette série policière permet de passer un bon moment en offrant un spectacle divertissant.

(critique rédigée le 25 avril 2016)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 31 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Mots_Passants Major Crimes