Affiche Maltese

Critiques de Maltese

Série de , et (2017)

Critique de Maltese par AMCHI

Une bonne série venue d'Italie et traitant de la main mise par la mafia d'une ville sicilienne (Trapani pour être plus exact) Maltese rappelle un peu une autre saga traitant aussi de la mafia La Piovra avec Michele Placido. Dans son approche ça reste assez classique avec une photographie un peu terne mais à laquelle on s'habitue vite et il y... Lire l'avis à propos de Maltese

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Toujours la même salade

Impossible d'aller plus loin que l'épisode 5, car cette série est morne à mourir.Le jeu de l'acteur principale est très limité.L’intrigue est hyper lente et on s'attarde comme à l'accoutumée sur la vie privée minable d'un inspecteur de police qui a des problèmes personnels à régler.Vraiment trop classique. Lire l'avis à propos de Maltese

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·

Pïzza au vinaigre

Après les flics allemands qui envahissent la Bretagne Bretagne, le service public essaie de nous faire avaler le parcours tortueux de ce flic italien qui va débarquer en Sicile pour exterminer à lui seul toute la mafia qui y opère ! Vraiment pïtoyable ! Et dire qu'ils ont dû se mettre à deux pour pondre cette histoire lamentable et aseptisée ! Pire que les romans photos de grand-papa ! Merci... Lire l'avis à propos de Maltese

Avatar 270345
270345 ·