Affiche Marchlands

Critiques de Marchlands

Série de (2011)

Critique de Marchlands par steph

A première vue Marchlands pourrait ressembler à une adaptation TV classique d'un roman fantastique avec son histoire de maison hantée, mais il n'en est rien. Pour être clair, si vous cherchez des frissons, laissez tomber. La série raconte avant tout l'histoire de trois familles à trois époques différentes. Marchlands est le nom d'une maison dans laquelle on va suivre les Bowen en 1968, les... Lire la critique de Marchlands

Avatar steph
steph ·

Critique de Marchlands par xavierj511

Une plutôt surprenante mini série, je ne m'attendais d'extraordinaire, mais j'avoue que ce fut une trés agréable série ... et qui m'a une fois ou deux mis mal à l'aise ... Les acteurs sont pas mal, la séparation de la trame scenaristique sur 3 époques est bien pensée et réalisée ...même si j'avoue avoir été un peu déçu par la fin ... A regarder en hiver ou a l'intersaison, 6 episodes ( de... Lire l'avis à propos de Marchlands

Avatar xavierj511
xavierj511 ·

Alice au pays des merveilles

C’est une série anglaise assez courte dont je n’avais jamais entendu parlé mais qui s’est révélée vraiment sympa et bien construite. Le lieu est identique, une vieille maison anglaise, mais on suit les habitants sur trois générations. Leurs histoires et leurs destins se mêlent entre eux. Le scénario est un vrai bijou ! On plonge dans un univers fantastique qui au départ fait un peu peur, mais... Lire la critique de Marchlands

Avatar Tanja
Tanja ·

euh

j'ai decider de regarder pour une actrice de doctor who et la je ne sait quoi dire sur la serie. je n'ai rien compris il ya des changement d'époque trop vite on as pas le temps de comprendre ce qui se passe. j'ai vraiment rien compris . sinon sa a l'aire simpas mais faut juste comprendre l'histoire Lire l'avis à propos de Marchlands

Avatar Marine Baelish
Marine Baelish ·

Critique originale de Marchlands

Alors, je sais pas trop comment construire ma critique alors pardonnez moi pour ce manque d'originalité mais on va faire "LES + ET LES - DE MARCHLANDS" Mais avant ça sachez que : je suis une adepte de mini-séries je suis une grande fan d'Alex Kingston parce que River Song. je ne vais... Lire la critique de Marchlands

Avatar La Flemme
La Flemme ·

Critique de Marchlands par AMCHI

On ne peut pas dire que Marchlands nous frappe par son originalité mais cette série britannique a d'autres atouts dans sa poche notamment son efficacité et la qualité propre au série britannique. Durant chacun des 5 épisodes 3 époques se superposent, 3 familles différentes partageant le même lieu, une maison souffrant de la présence fantomatique d'une fillette ayant connu une mort violente ;... Lire la critique de Marchlands

Avatar AMCHI
AMCHI ·