Masters of sex mais pas du scénario

Avis sur Masters of Sex

Avatar Lampodion
Critique publiée par le

Masters of sex est une sympathique série, en ce qui concerne la saison 1. Maintenant je regarde la saison 2 et malheureusement, elle n'est plus aussi sympathique et même un peu sans intérêt.

C'est un sujet intéressant, qui touche tout le monde et sur lequel il est possible de faire de riches scénarios et de riches personnages. Car il est possible de mettre en avant des personnages avec toute sorte de vie sexuelle avouables ou non, traditionnelle ou non, il est possible de créer de forts contrastes entre la bienséance du temps et les envies de chacun, il est possible de nous apprendre deux trois trucs puisqu'il s'agit de vrais gens, d'une vraie étude et d'une vraie révolution en la matière qu'est la sexologie.

Malheureusement, nous n'avons rien de cela. Nous avons juste des histoires de tromperies sans enjeux, un peu d'homosexualité mal mené, un peu de prostitution sans conviction, un personnage principal au caractère inutilement odieux et son épouse qui veut se taper un noir sans le dire car l'époque n'était pas propice à ce genre de mélange. Tout ceci baignant dans une atmosphère que nous connaissons bien, celle de Mad Man. Lizzy Caplan étant très belle, je n'ai rien à redire sur elle.

Au final, c'est un peu mou et un peu lent et les épisodes 6, 7 et 8 font des trous de scénarios ou des loufoqueries qui ne mènent à rien ou décrédibilisent la série.

Je mets 6 car les scénaristes peuvent encore comprendre qu'ils peuvent faire bien mieux avec une telle matière. J'espère en tout cas.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 256 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Lampodion Masters of Sex