Affiche Mind Games

Critiques de Mind Games

Série de (2014)

"Petits Mind Games entre amis", ou comment surfer sur le succès d'Inception...

J'écris ces quelques lignes après avoir visionné le pilote, car même si je doute du réel intérêt de la série sur le long terme, je sens que je vais m'amuser à la décortiquer. La dernière tentative télé de Christian Slater s'était soldée sur un échec. "Breaking In" était un de ces délires à la Parks & Recs, Community, ou plus récemment Brooklyn Nine-Nine. Ce genre de séries où on suit un groupe... Lire l'avis à propos de Mind Games

Avatar BlackLemmi
BlackLemmi ·

Critique de Mind Games par Catherine L-Mithrandir

J'ai vu deux épisodes qui m'ont épuisé . Du moins Steve Zahn m'a épuisé Cette hyper activité ne m'a pas plu du tout Le 2 pour Christian Slater plus posé et qui s' en sort pas trop mal Lire la critique de Mind Games

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

1st shoot

Je trouve cette nouvelle série très sympa. Comment les études académiques peuvent permettent d'influencer. Le jeu entre les deux protagonistes y est pour beaucoup. A voir si la suite est prometteuse.... Lire l'avis à propos de Mind Games

Avatar Dioneth
Dioneth ·

Critique de Mind Games par Sériesfolie

La série est manifestement très mal partie point de vue audience et critique. Pourtant, j'ai beaucoup aimé le pilote. J'aime les acteurs et leurs rôles leur vont comme un gant. De plus le travail autour de la psychologie sociale m'intéresse. Bref, tout est en place pour offrir des sujets d'épisodes intéressants et une trame feuilletonante riche autour de ce duo fraternel spécialiste en... Lire l'avis à propos de Mind Games

Avatar Sériesfolie
Sériesfolie ·