Mais à quelle heure ferme ce bar ??

Avis sur Mixology

Avatar Ben2303
Critique publiée par le (modifiée le )

Je ne suis pas du tout la cible de Mixology, mais j'ai regardé un soir de détresse émotionnelle forte, mon chat ayant refusé de ronronner alors que je le grattais derrière les oreilles.
Format court, vite vu, vite oublié ? Et bien non, je me suis fait avoir... Malgré l'humour potache des premiers épisodes (ça s'améliore par la suite, ou alors je m'habitue, allez savoir), ça se laisse se regarder. Les personnages (inégaux) sont sympathiques, et on se prend au jeu de savoir ce qui va tenter sa chance avec qui, qui va ramasser qui, qui va rentrer avec qui, tout ça renforcé par un huis-clos qui impose un croisement permanents des histoires.
Les comédiens vont de très bons à très pas bons, les situations du réalistes au grotesque, et ce grand écart quasi permanent est au final assez sympathique. Chaque fin d'épisode est d'ailleurs toujours assez bien amenée et donne envie de regarder la suite.
Dans un style totalement différent de l'excellent Dates, Mixology est donc une bonne surprise qui mérite une seconde saison (avec si possible d'autres personnages et un autre lieu). Ah ? Il n'y en aura pas ? Bon ben tant pis :p

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 900 fois
7 apprécient

Autres actions de Ben2303 Mixology