OUI : 100%

Avis sur Mob Psycho 100

Avatar MisterKirah

Pour le moment ( donc actuellement 7 épisodes de sortis ) c'est assez magique car cela faisait un moment que je n'avait pas accroché a un anime de la sorte, la ou j'était mitigé pour "One punch man" je ne le suis pas du tout pour "Mob Psycho 100", le héro est autant cheaté par rapport a son monde, mais au contraire de One Punch Man l'anime parle beaucoup de la différence due a ce pouvoir et de l'acceptation de soi, les personnages sont attachant et ont sent qu'il ne sont pas la pour faire une succession de sketchs pendant que l'intrigue avance a coup de perso plus op les un que les autres mais tout autant facile a battre pour le héro.
C'est assez rafraîchissant et le style graphique est vraiment cool, et nous suivons pas juste un héro cheaté qui bute tout mais plutôt le résultat que produit ce pouvoir sur son entourage, qu'il soit bon ou mauvais.
C'est clairement plus réfléchis et l'épisode 7 en particulier est intéressant du côté des répercutions qu'on les actions de mob sur son entourage et spécifiquement son petit frère.
Malgré ce côté réfléchis l'humour de l'anime est vraiment drôle surtout dans les 2-3 premiers épisodes qui m'ont plus marqué de ce côté la.
Et cet opening est god tier.

MisterKirah a ajouté cet anime à 1 liste Mob Psycho 100

Autres actions de MisterKirah Mob Psycho 100