Affiche Monsieur Flap

Critiques de Monsieur Flap

Websérie de et (2017)

Une tête de cul hilarante, absurde mais jamais vulgaire ou obscène

Quel bonheur de voir que des projets aussi décalés parviennent à se monter ! Celles et ceux qui accrocheront à cet humour absurde qui ne se refuse pas grand chose - si ce n'est de tomber dans la vulgarité facile - se verront gratifiés d'une série à la réalisation léchée, aux dialogues et doublage aux petits oignons et d'un scénar loufoque à souhaits. Un pur bonheur, si saisissant que j'ai eu... Lire la critique de Monsieur Flap

Avatar Ouaicestpasfaux
Ouaicestpasfaux ·

Sans cul ni tête

Mais non ! Et pourtant si. (Cette critique pourrait largement s'arrêter là pour décrire l'état dans lequel j'étais après le visionnage de cette audacieuse pépite d'animation) Pour les plus curieux, un petit résumé sans spoilers : il y a donc Philippe Flap, qui a une tête de cul, au sens littéral de la formule. Anaïs, la fille dont il est amoureux. Morgan Deverge le... Lire la critique de Monsieur Flap

Avatar Cecyl Aos
Cecyl Aos ·

Monsieur Flap, la petite faiblesse qui vous perdra.

A la rentrée 2017, je me suis dit que j'allais mater des classiques du cinéma avec ma copine, qu'on allait être sérieux et se cultiver. Je m'étais abonné à la chaîne de Studio 4 (les web-série Made In "France 4") pour suivre Les Engagés la série de Sullivan Le Postec, qui... Lire l'avis à propos de Monsieur Flap

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

????➖S01 ; Avis bref de la première saison :

Une web-série avec une première saison de huit épisodes de même pas quatre minutes. L’idée de cette série est complètement dingue et débile ???????????? Fou rire, je rit mais c’est vraiment prenant cette connerie ! J’ai fini par être agréablement surpris. J’ai vraiment rit, mais rit au long du visionnage de ces dix minis épisodes, l’absurdité et le 1000eme degré sont les ingrédients de cette... Lire l'avis à propos de Monsieur Flap

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·