Affiche Monster Musume no Iru Nichijou

Critiques de Monster Musume no Iru Nichijou

Anime de (2015)

L'humour avec scénario, ecchi et imagination

Cet anime qui semble ordinaire à première vue, cache des surprises tout à fait délicieuses. Certes, il faut un peu de temps pour que le scénario se mette en place, mais chaque épisode est bourré de clichés très imaginatifs. Le final n'est pas mal non plus. Je le conseille fortement, malgré le ratio dégueulasse présent sur ce site. Lire l'avis à propos de Monster Musume no Iru Nichijou

Avatar Alchi1
Alchi1 ·

Critique de Monster Musume no Iru Nichijou par Gendar

Une série qui laisse la part belle au graveleux et à l'humour obscène. Parfois, il y a des idées très drôles, parfois c'est un peu lourdingue. Mais dans l'ensemble, la série se suit agréablement, mais la multitude de nouveaux personnages qui apparait au fil de la saison, presque un par épisode, empêche le développement des personnages et de s'attacher un minimum à eux. On restera souvent dans... Lire l'avis à propos de Monster Musume no Iru Nichijou

Avatar Gendar
Gendar ·

De quoi finir par fantasmer sur les animaux x)

Dans le monde de Monster Musume, les créatures mythologiques telles que les sirènes, centaures et autres monstres sont réels. Ces créatures, autrefois mythiques, sont désormais mélangées à la société humaine. Kimihito Kurusu est un jeune homme de 20 ans, obligé de garder une Lamia (être au corps de serpent et buste de femme) à l'occasion d'un programme d'échange du gouvernement. Cette... Lire la critique de Monster Musume no Iru Nichijou

Avatar Léa Burty
Léa Burty ·