Affiche Moone Boy

Critiques de Moone Boy

Série de (2012)

Bright side of the Moone

Inspirée de la propre expérience du génial Chris O'Dowd (inoubliable Roy Trenneman dans l'hilarante IT Crowd et non moins formidable Tom Chadwick dans la trop tôt annulée Lire la critique de Moone Boy

Avatar SmileShaw
SmileShaw ·

Fly me to the Moone : Critique des saisons #1, #2 & #3 de Moone Boy

Moone Boy - Series #1 - UK (2012) Le quotidien de Martin Moone, jeune ado qui s'est inventé un ami imaginaire... Série irlandaise sympathique et mignonnette, plus orientée humour et chronique sociale que Drama. L'ambiance de la fin des années 80 est plaisante et les épisodes se laissent regarder facilement. Les sujets traités sont quotidiens et classiques mais... Lire l'avis à propos de Moone Boy

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Critique de Moone Boy par Vikler

Il y a seulement 12 épisodes de 22 minutes à se mettre sous la dent pour le moment (la 3ème saison est en cours de diffusion), et pourtant j’ai été aussitôt conquise par Moone Boy. Chris O’Dowd a choisi de ne pas suivre un récit linéaire de la sortie d’enfance/entrée dans l’adolescence de son personnage principal, inspiré de ses propres souvenirs. Chaque épisode est centré sur un événement... Lire la critique de Moone Boy

Avatar Vikler
Vikler ·

Oh... balls!

Il serait facile de passer à côté de cette petite série qui, de prime abord, ne paye pas de mine. Et cela serait bien dommage. Moone Boy est pleine d'humour et de nostalgie enthousiaste.Chris O'Dowd nous offre ses souvenirs d'enfance sur un plateau, porté par Martin, gamin plein d'imagination et caustique au possible. L'ensemble de la famille Moone et Padraic sont sources de répliques et... Lire l'avis à propos de Moone Boy

Avatar LunaWoodrow
LunaWoodrow ·