A éviter !!!

Avis sur My ID is Gangnam Beauty

Avatar dekyid

Voici l'histoire invraisemblable de mi-rae qui s'est fait harceler toute son enfance à cause de son physique disgracieux. Elle a recourt à la chirurgie esthétique et, bien que son visage soit devenu magnifique, selon les normes de LEUR société, son esprit n'a pas encore évolué et la voilà donc confrontée aux regards des hommes, qui la trouvent belle, et des femmes qui la jalouse. Elle est par conséquent nunuche, nianian, pas sûre d'elle, chiante.... De plus, les séries coréennes sont très lentes en général, mais là il va falloir s'accrocher tellement c'est lent. Même quand ils marchent c'est au ralenti. Alors pourquoi invraisemblable ? tout simplement parce que le plus beau mec du bahut n'est, soi disant, pas du tout intéressé par le physique et appréciait déjà mi-rae quand elle ressemblait à un "orque". Il lui dit "toi c'est toi"..... c'est un conte de fée pour filles où les scénaristes vont essayer de leurs faire croire que "non la chirurgie n'est pas une obligation en soi quand on ressemble à rien et que la vrai beauté vient du cœur", mais en parallèle l'histoire nous montre que "si tu veux te faire des amis et avoir un petit ami il va falloir y passer ma cocotte". Ils ont essayé, tant bien que mal, de nous faire croire que même si elle n'aurait pas fait la chirurgie le mec le plus beau de sa fac se serait intéressé à elle ???!!!! mais oui !!! L'actrice est tellement retouchée que son visage est figé et même si soi-disant elle est belle, je la trouve pour ma part vraiment pas du tout terrible. On a aussi en parallèle l'histoire d'une fille un peu grassouillette qui sort avec un mec qui lui dit "j'aime que les filles aient des formes" mais qui dès qu' une fille plus jolie et plus mince le drague, il la largue sans préavis... super ! ben dis donc toi je croyais que tu aimais les femmes avec des formes !!! Bref de la crotte en conserve !!! S'ils avaient voulu faire une série qui nous montre que la vrai beauté viens du cœur, qu'il est très important de s'accepter telle que nous sommes, il ne fallait pas qu'elle en passe par la chirurgie, il aurait fallu que l'esprit de mi-rae change vraiment, qu'elle prenne confiance en elle, qu'elle s'aime et qu'elle s'accepte. Gros raté sur le message !!

Autres actions de dekyid My ID is Gangnam Beauty