Effergence

Avis sur My Teen Romantic Comedy SNAFU

Avatar Effergence

L'evolution du Nihilisme dans l'adaptation et la progression sociale avec la sélection des idées rejeté et la quete de la vérité dans l’association des croyances, ceux qui auront su allier, les anciennes et les nouvelles voies, les Effergent.
Si leur frontière ne les limités pas a une langue, une religion, une coutume, une tradition pourrait'ils mieux ce comprendre ? Je ne pense pas.. Dans un quartier, des jeunes ont inventés leurs langages "verlan" pour ce détacher et créer leurs communautés, un code de division générationnel decrypté comme toute autre forme de langage par les porteurs du message universel de la communication, s'éloigner amène a mieux s'apprendre, comme si, plus ont se divise, mieux ont ce comprend par l’écoute, l’authentique phénomène de compréhension qui cherche l'ultime résolution d'un reve uni
Pourquoi les gens s'invente des histoires qui n'existe pas ? pour un idéal stylé plus agreable malgres l'irréaliste attachement que porte Yuigahama a Hachiman episode1 apres la vague d'insultes qui lui déferle...n'importe qui serait plus qu'indigné.. le "/ignore" est largement plus connu et utilisé ...ca m'a amener a croire qu'elle est tombé amoureuse avant... lors qu'un flash back qui précède leur rencontre et que l'ont voit quelque épisodes plus tard, (avec l’accident de voiture) Il y a bien un sentiment qui fait fermer les yeux sur des defauts évident. l'amour .. provoqué par un acte dénué de sens comme ->ce jeté sous les roue d'une voiture pour un tiers inconnu et déroger incompréhensiblement a son propre Nindo d'asocial antipathique partisant du "moindre effort <3
v=KwBijwqXf3A&list=PLqZ7GgMGnehyWnMcmNBKejXiJ_xPIPegX

1 apprécie · 2 n'apprécient pas

Effergence a ajouté cet anime à 1 liste My Teen Romantic Comedy SNAFU

• Séries
    Cover Super sélection

Super sélection

Combat au sommet pour " l'oeuvre éternelle " (Multi visionnage fighting)

Autres actions de Effergence My Teen Romantic Comedy SNAFU