Affiche Neon Genesis Evangelion

Statuts sur Neon Genesis Evangelion

Anime de (1995)

Plus de treize épisodes enfilés.Beaucoup de porno infantile, et de lignes de dialogues idiotes. Loin d'être la reflexion mature sur la dépression qu'on m'avait survendu.
Avatar SadGringo SadGringo
Trop swag
Avatar Laura-Bogosse Laura-Bogosse
Un conseil, avant de voir cette série il faudra vous munir d'un contexte, donc d'un bagage culturel sur l'animation en général et les mechas à cette époque, et l'implication de Anno dans ce bordel.
Avatar dyouk01 dyouk01
Ouin ouin shinji a des daddy issues gros bébé va
Avatar gabiole gabiole
Très surcôté. Comment considéré comme bon un anime qui peut laisser + d'une minute d'épisode sur la même image (épisode 4) ?
Avatar Miinwen Miinwen
On Evangelion's last two episodes, which upset many fans... ANNO: "I have no problem with them. If there's a problem, it's all with you guys. Too bad."
Avatar Rei Ayanami Rei Ayanami
Belle fin ! Félicitations
Avatar yoshi_120 yoshi_120
Le paradoxe evangelion. Se voulant être une critique de l'univers otaku il va malheureusement devenir un de ses plus gros représentant. Influencera le reste de l'animation pas forcément pour le mieux.
Avatar Kaine_ Kaine_
Ça commence tranquillement et puis plus le temps passe, plus ils te foutent tes vieilles névroses adolescentes sur la table pour mieux les disséquer devant toi et te foutre la tête dedans. Brillant.
Avatar Aaron Djéla Aaron Djéla