New York, Unité Spéciale par dominique5933

Avatar dominique5933
Critique publiée par le (modifiée le )

J'adore cette série où l'on s'attache à toute l'équipe et aux deux héros récurrents qui font équipe Stabler et Benson. leur sujet d'enquêtes à caractère sexuel peut sembler glauque mais justement on ne tombe jamais dans le voyeurisme et c'est bien mené. Les deux personnages s'impliquent parfois trop de par leur propre histoire mais cela les rend plus humains et attachants puis au fur et à mesure, on apprend beaucoup d'eux-mêmes sur la durée. Les autres membres de l'équipe tous issus de communautés différentes comme d'hab' sont également attachants même s'ils sont plus en retraits.
On y voit également toute la difficulté de mener une enquête qui tienne judiciairement parlant.
Là encore, il y a des saisons où pour des motifs d'infiltration Benson n'est plus là et elle nous manque de même que Stabler qui quitte depuis peu pour des motifs de rémunération non satisfaite. Etant pour moi un personnage attachant clef de la série, je pense qu'on arrive au bout et il est vrai aussi que le renouvellement n'est pas facile même si les intrigues sont tirées de faits réels dont une des dernières concerne notre DSK national !

dominique5933 a ajouté cette série à 3 listes New York, Unité Spéciale

Autres actions de dominique5933 New York, Unité Spéciale