Affiche Nirvana in Fire

Critiques de Nirvana in Fire

Drama de et (2015)

Talent Divin

Une des plus belles série chinoise que j'ai vu à ce jour. Inspirée d'un roman et cela se sent dans la précision de la psychologie de chaque personnage(et ils sont nombreux, aucun ne fait figure de décor de fond ou simple faire-valoir), l'intelligence des dialogues, la construction du récit, très bien structuré qui nous conduira sur 54 épisodes pour la saison 1 sans baisse de rythme, ni... Lire l'avis à propos de Nirvana in Fire

Avatar boomba
boomba ·

Captivant

Il m'a fallut 10 épisodes pour comprendre vers où la série allait, mais ensuite j'ai été transporté dans cette époque avec ces personnes qui semblaient si réelles. La romance est survolée, et heureusement car elle laisse place à l'amitié fidèle et la loyauté dans leur croyances/convictions. Si je dois donner un défaut, je dirais le maquillage, c'est pour dire à quel point cette... Lire l'avis à propos de Nirvana in Fire

Avatar Judisu
Judisu ·

critique

cette histoire ma vraiment émue jusqu’à la fin. au début il est très difficile de comprendre l'histoire. on nous plonge dans la bataille du couronnement entre 3 prince et un tragique complot de 12 ans contre le prince hérité et un armée de 70000 soldat. pour ceux qui arrive a accroché le début vous aller aimé entre stratégie militaire, complot, et énigme avec de art martiaux et le... Lire l'avis à propos de Nirvana in Fire

Avatar sebastien49
sebastien49 ·

and the winner is ...

oui, c'est bien lui le gagnant de tous les dramas coréens et chinois que j'ai pu voir jusqu'à maintenant ! Tout y est parfait : l'histoire, l'intrigue, les personnages, les décors ! A voir, revoir et re revoir ! Bon je m'emporte mais c'est vrai que j'ai mangé les 54 épisodes en peu de temps et que j'en réclamais encore.! Lire la critique de Nirvana in Fire

Avatar CathyEmery
CathyEmery ·