Affiche Non mais t'as vu c'que t'écoutes

Critiques de Non mais t'as vu c'que t'écoutes

Émission Web de (2011)

Ce n'est pas si facile d'analyser des chansons. Une bonne émission avec un bon analyste.

Alors, j'ai connu cette émission à partir du moment où il a parlé de Maître Gims (dont on ne parlera pas ici) et j'admets que j'ai apprécié cette émission. Sinon oui, je suis fan de Linksthesun et je l'assume entièrement. Je ne m'attendais à rien à part de l'analyse des paroles d'une chanson et c'est ce qu'on a eu avec cette émission. Je ne vais pas mentir, ce ne sont pas les musiques en... Lire la critique de Non mais t'as vu c'que t'écoutes

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Critique de Non mais t'as vu c'que t'écoutes par Antevre

Youtube, c'est un peu la jungle. On y trouve tout et n'importe quoi. Si l'on s'intéresse plus particulièrement au domaine de ce que l'on appelle maintenant souvent les émissions web et les webséries (avec des nuances évidentes entre les deux, mais ne chipotons pas), c'est la même chose. Tous les concepts se côtoient, des plus démagos (le sketch douteux façon Norman et Cie, la présentation de... Lire la critique de Non mais t'as vu c'que t'écoutes

Avatar Antevre
Antevre ·

Non mais t'as vu ta pédanterie?

La première vidéo que j'ai vue était sur les chansons Disney et leur traduction, que j'avais trouvé plutôt bien faite. Puis les Enfoirés, puis Black M, et quelques unes. Verdict : plus j'en regarde, et moins je retrouve ce qui m'avait plu au départ. Ce qui m'a déplu : L'humour geek. C'est un sentiment global : à voir les vidéos de Links et d'autres, j'ai l'impression que... Lire l'avis à propos de Non mais t'as vu c'que t'écoutes

Avatar Damien Jd
Damien Jd ·

Link to the pist audio

C'est Links the Sun qui sur un ton de professeur étant là pour t'enseigner su savoir à toi petit être inculte, te dit "Non mais Maitre Gims, c'est moins bien que Jacques Brel, écoutez les paroles, c'est mauvais" Merci Links the sun, content de mettre tapé 20min de vidéos pour ça. Même les fans les plus hardcore de l'artiste défendent pas les paroles des ziks que tu chroniques. Surtout que... Lire la critique de Non mais t'as vu c'que t'écoutes

Avatar Black_Adam
Black_Adam ·

Il est temps de rendre à césar, ce qui est à césar tiens !

Bon bon, les trois dernières critiques publiées sur cette joyeuse émission m'ont fait énormément rire et j'ai envie de défendre un peu le travail de Links. Non, je suis pas un groupie de Links, j'aime son boulot, des fois je ne l'apprécie pas, certains Point Culture m'ont fait mourir de rire, d'autres non. Non, je ne suis pas un élitiste de la musique péteux qui aime enfoncer les groupes en... Lire la critique de Non mais t'as vu c'que t'écoutes

Avatar LesterBangs
LesterBangs ·

Links in Park (...pardon)

Pour une fois que quelqu'un ose dire ouvertement que les top-hits sont souvent des nullités commerciales, mais surtout qu'il s'en explique avec une analyse poussée... je ne peux que voter pour. Comment expliquer que ces musiques que tout le monde dénigre officiellement restent plusieurs semaines d'affilée des super hits qui rapportent des millions? "Parce que les gens se moquent d'écouter de... Lire la critique de Non mais t'as vu c'que t'écoutes

Avatar Méléna
Méléna ·

Une émission qui partage YouTube.

Il faut reconnaître que dès que quelqu'un se met à critiquer des œuvres populaires... ça passe mal auprès du public de celles-ci. Links se place donc avec cette émission sur un terrain très glissant où l'on sent bien sa volonté de critiquer sans faire fuir son public (je pense à la critique de Stromae). Après cette vidéo qui lui vaudra quelques pouces rouges, il se tourne donc vers des... Lire l'avis à propos de Non mais t'as vu c'que t'écoutes

Avatar quentin0
quentin0 ·

Critique de Non mais t'as vu c'que t'écoutes par Enkik

Il fût un temps où pour étaler sa "culture" sieur the sun n'avait qu'à balancer des anecdotes sur des sujets qui était cool, dans le vent, swagg et bien d'autre adjectifs encore. Mais comme le dis le proverbe: La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étale. Et nous n'y avons pas coupé, une revue de critique musicale sur les... Lire l'avis à propos de Non mais t'as vu c'que t'écoutes

Avatar Enkik
Enkik ·

Moralisateur sans talent !

On va mettre les choses au clair tout de suite ! Cette "émission" c'est de la merde, tout comme la "musique" dont il parle ! Ce type est un petit moralisateur sans talent... Je n'ai rien contre la moquerie ! Par contre j'ai quelque chose contre les pseudo analyses pseudo humoristiques. On ne va pas se le cacher plus longtemps Linksthesun n'a pas le moindre talent d'écriture... Du coup... Lire la critique de Non mais t'as vu c'que t'écoutes

Avatar Moizi
Moizi ·

Non mais j'ai vu ce que je regarde ?

Globalement, ce que c'est stupide. Chaque argument se base sur la mauvaise foi la plus totale, et on sent totalement que Links sait clairement qu'il ne fait que des contresens. C'est dommage de dire des choses incohérentes, alors que bon, y a de la matière si on veut taper sur Maitre Gims ou Magic System... Quand on fait une série basée sur la critique, on est censé être un minimum cohérent... Lire la critique de Non mais t'as vu c'que t'écoutes

Avatar Sytarie
Sytarie ·