Affiche Nouvelle Star

Critiques de Nouvelle Star

Émission TV de (2003)

Cagoles cosmiques et érections capillaires

Je dois défendre la Nouvelle Star parce que j'entends trop de gens critiquer cette émission sans la connaître vraiment, ou pire, la comparer à la Star Academy alors qu'en dehors du fait que ce sont toutes deux des émissions musicales avec des noms stupides, elles n'ont juste rien à voir l'une l'autre. D'ailleurs je dois la défendre parce que j'aime bien et que j'ai mes raisons. D'abord parce... Lire l'avis à propos de Nouvelle Star

Avatar BlancheV
BlancheV ·

Harmonie

ByFar la meilleure invention télévisée, on se faisait des soirées casting --incroyable--, je m'en remettrai pas de cette mort, l’émission qui révèle Julien Doré et ca carrière entre la vie et la mort a la première audition. Toutes les émotions se livre avec la musique et même une guitare mal accordé n'efface pas une prestation authentique il fallait des pro de l'endurance auditif pour écouter... Lire l'avis à propos de Nouvelle Star

Avatar Effergence
Effergence ·

...

quelques belles découvertes : julien doré, camélia jordana ... j'apprécie la nouvelle star car l'on peu suivre les auditions (contrairement a la star ac qui as par ailleur, perdu en authenticité par rapport a ses début) a regarder...avec modération Lire la critique de Nouvelle Star

Avatar Samantha_Alvery
Samantha_Alvery ·