a force d'attendre...

Avis sur Odysseus

Avatar Nobuhiro

La promotion d'Arte m'avait incite a regarder les premiers episodes.. mais je me suis arrete au second... le troisieme pourtant enregistre sera efface sans que je ne le visionne je crois. Cette serie ne rivalisera pas et de loin avec celles qui m'avaient captive, comme Borgen par exemple, ou real humans... trop d'ambition, pas assez de moyens... ca sent le mal fagote a chaque scene, les dialogues sont d'une platitude.. sans parler du vocabulaire et de la diction 'de la rue' contemporaines (que j'aurais sans doute tolere si le reste etait a la hauteur.) Combien sont-ils sur cette ile 10, 20 tout au plus esclaves et cour compris... Et pour couronner le tout, la direction d'acteurs est nulle! arriver a rendre le Bruno Todescini qu'a dirige Chereau si mediocre tient du tour de force. Mais bien sur n'est pas Chereau qui veut...Et puis ce n'est pas Niels Schneider le petit protege de Xavier Dolan qui brille non plus malgre son casque d'or !...Bon j'arrete la, j'ai fait assez de cadavres je crois...je retourne voir Agora en guise de cure.

Autres actions de Nobuhiro Odysseus