Très visuel !

Avis sur Oh My General

Avatar Nathalie Pin

J'ai aimé les acteurs, les seconds rôles, le sujet: Une femme générale épouse une fripouille, très joli, capricieux et pas du tout amoureux d'elle, l'acteur Peter sheng (qui chante dans le duo du générique du début, qui est très beau), est un peu efféminé et cela peut déstabiliser au début, après on s'y fait et il joue très bien d'ailleurs. L'actrice Ma Sichun qui joue la générale est excellente ! Et malgré cette histoire bizarre, et bien on n'y croit et c'est beau, mais l'histoire mets du temps à démarrer, les premiers épisodes sont bien, et puis on se perd encore dans une histoire diluée pas très intéressante et la deuxième partie est très intéressante :des intrigues, des vengeances, des amours, les héros vont s'aimer et se soutenir jusqu'au bout, les décors et les costumes sont splendides franchement ! Ce que je regrette vraiment c'est cette humour qui s'installe tout le long jusqu'à tard dans la série qui rend le drama un peu agaçant, on cherche les émotions, elles viendront mais tard.. Dommage, la fin est belle... mais les petits vieux... Bof ! L'OST est belle, trop d'épisodes, la moitié aurait suffit. À voir pour les couleurs des costumes et les plans ralenti qui sont très esthétiques.

Autres actions de Nathalie Pin Oh My General