Affiche Olive et Tom

Critiques de Olive et Tom

Anime de (1983)

Magique!

Comment peut_on mettre moins de sept ce dessin animé où le ballon est ovale et le terrain fait 50 km de longueur. Rien que ça c'est du lourd après les intrigues sont fabuleuses enfin tout ça pour dire que l'ensemble de l'anime est incroyable. Lire la critique de Olive et Tom

Avatar CoeurdeKing
CoeurdeKing ·

Critique de Olive et Tom par Yankel

À regarder en même temps que l'on lit un livre sur la Relativité Générale ; ce qui semble être des aberrations spatio-temporelles sont en fait des conséquences contre-intuitive de cette mécanique. Joke inside ;) Lire la critique de Olive et Tom

Avatar Yankel
Yankel ·

Un générique, juste un générique

Avouez-le, allez y on l'a tous fait. On ne regardait olive et tom que pour le générique, personne ne peut rester assis 20 min à voir les pieds de quelqu'un qui cours sur un terrain de foot pendant un match auquel assiste 2 millards de personne pour mettre exactement 28 épisode pour faire une passe. Mais après certains vous diront : "mais non c'est une légende, y a une vraie histoire derrière... Lire l'avis à propos de Olive et Tom

Avatar Hugo Picq
Hugo Picq ·

Même pas mal

Grace à Captain Tsubasa, les japonais ont inventé un nouveau sport : " le foot japonais acrobatique" Malheureusement pas encore représenté au JO. Alors c'est quoi ce sport made in japan ? voici les ingrédient principaux qui feront en outre de cette série un mythe pour beaucoup 1) On allonge la taille des terrain a 500M de long 2) ça se joue a 1 VS 1 (voir 1 VS 2 parfois...)... Lire l'avis à propos de Olive et Tom

Avatar siddartha33
siddartha33 ·

Critique de Olive et Tom par Lucha_Fan

Vraiment du délire cette série.. Des milliers de personnes qui vont voir jouer.. des gamins de 10 ans, des techniques spécial de la mort qui tue, des épisodes entier où le mec courait sur le terrain.. Une blague cette série. Si seulement il y avait une bonne histoire avec. Lire l'avis à propos de Olive et Tom

Avatar Lucha_Fan
Lucha_Fan ·

Cours, Tom, cours!

Bon, c'est rigolo de se souvenir avoir vu cette équipe de p'tits Japonais défier les meilleures équipes de la planète et leur planter des buts surpuissants (tir du faucon, reprise du condor, j'en passe et des meilleurs) et courir tout droit pendant trois épisodes tout en se demandant s'ils ont fermé le gaz à la maison. Lire la critique de Olive et Tom

Avatar HNKOLA
HNKOLA ·

Critique de Olive et Tom par Kvet

"Olivier pourrait gagner une Coupe du Monde à lui tout seul" Voilà qui résume bien la série, sans oublier, et comme l'on si justement remarqué les autres Critiques de cette série, les terrains si longs qu'on en voit la courbure de la Terre, les ballons se transformant en espèce de haricot au moindre shoot, les gardiens de but défiant l'apesanteur lors de leurs arrêts, les joueurs capables de... Lire la critique de Olive et Tom

Avatar Kvet
Kvet ·

Plus que mon enfance

J'ai commencé à regarder cette série en buvant mon biberon, je continuais de la regarder en passant mon BAC. Inutile de s'étendre longtemps sur cette série connue de tous. Frappes extraordinaires, terrains d'une longueur incroyable, épisodes qui pouvaient contenir seulement 3 passes, buts à la dernière seconde du temps additionnel, le foot réel vous paraîtra bien fade après ! Lire l'avis à propos de Olive et Tom

Avatar Neutrino
Neutrino ·

Ils sont toujours en forme!

Ca pour être en forme, même à moitié déglingués au pied ou à l'épaule, ils continuent à faire des perf de fou malade! :D Et c'est ça qu'on aime! Et puis vive les poussins japonais avec noms américains qui parlent français! Ce doublage est une perle, quoiqu'en disent les puristes et les haters! <3 Bon après, quand il reste 5 minutes pendant tout l'épisode ou qu'il faut un épisode... Lire la critique de Olive et Tom

Avatar anononyme
anononyme ·

Une critique après revisionnage de la série

Comme beaucoup ici, Olive et Tom est pour moi un souvenir du Club Dorothée, une madeleine de Proust au goût de pain au lait Pitch et de jus Tanga. Et puis, le temps ayant passé (plus de 30 ans depuis mon premier épisode), il est resté surtout les blagues entre potes sur les filets déchirés, les terrains de 15 bornes et les coups de pieds du dragon. Sauf que. Depuis, il y a eu... Lire la critique de Olive et Tom

Avatar Lugdu69
Lugdu69 ·