On va dans le mauvais sens lààà

Avis sur One Punch Man 2

Avatar Raphael  M
Critique publiée par le

Une vraie révolution quand la saison 1 sortait.

Une animation qui sort du commun (mieux que certains long métrages, c'est dire), un scénario complètement à l'ouest qui nous fait rire à chaque apparition de Saitama, des personnages hauts en couleurs et surtout des épisodes intenses qui font que peut prendre plaisir à regarder à nouveau n'importe quel épisode que ce sera un plaisir.

Bref, on comprend aisément le succès de la première saison de OPM. C'est ce qui m'a fait continuer en scan juste derrière, ce qui fait que je sais plus ou moins ce qu'il va se passer tout au long de cette saison 2.

Et... Ben c'est toujours bon, mais vraiment en dessous ce qui a été proposé dans la saison 1 :
- L'animation en prend un coup, on est beaucoup moins ébahi devant les combats qui manquent sérieusement d'ambition (ce qui est du au changement de studio d'animation apparemment) ;
- Certaines textures sont étranges (même si ça n'est pas extrêmement dérangeant soyons clairs) ;
- Les deux premiers épisodes m'ont paru être rushé, c'est parce qu'ils le sont ! Les deux premiers épisodes recouvrent 15 chapitres du manga !! Qui prend le temps, lui de bien mettre en avant les combats ;
- L'opening est dégueulasse .

Mais tout n'est pas à jeter, on arrive quand même à rester dans le même esprit, même ambiance que dans la première saison, pas de sacrilège de ce côté là, et ça fait plaisir de retrouver le meilleur des chauves (avec Johnny Sins). Les musiques des opening et ending trouvent un petit vent de fraîcheur en invitant Orelsan. Et voilà.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 5275 fois
12 apprécient

Autres actions de Raphael M One Punch Man 2