Affiche Ouran High School Host Club

Critiques de Ouran High School Host Club

Anime de (2006)

Critique de Ouran High School Host Club par Babe

Je vais reprendre une partie de ma critique du manga, les deux étant assez fidèles. Host club c'est le shojo qui se moque en permanence de lui même. Une héroïne blasée qui n'attend pas après le "prince" du manga, ce dernier étant d'ailleurs un idiot fini. Des persos secondaires tout aussi attachants que les héros. Un humour décalé. En plus d'être très sympathique sur le fond l'anime d'host club... Lire la critique de Ouran High School Host Club

Avatar Babe
Babe ·

Critique de Ouran High School Host Club par Hokardjo

Comment ne pas aimer cette série? Malgré son côté très Shojo, les personnages restent très attachant et ont chacun leur histoire propre et les réactions et mimiques des personnages sont a hurler de rire. Du fait qu'ils soient riches, les personnages ne comprennent jamais l'héroine principale, Fujioka, qui elle vient d'une famille modeste. Pour un simple exemple, elle décrit a un moment ce... Lire la critique de Ouran High School Host Club

Avatar Hokardjo
Hokardjo ·

Critique de Ouran High School Host Club par Ninesisters

L'exemple ultime de l'anime pas prise de tête, à regarder pour se détendre et rigoler un bon coup, ou juste passer un bon moment. Host Club est une série sympa, drôle, avec des personnages décalés et amusants. Aucune réflexion, pas de drames, juste du bonheur en barre. A consommer sans modération. Lire la critique de Ouran High School Host Club

Avatar Ninesisters
Ninesisters ·

Mon avis sur Ouran Host Club

À écouter l'ending ça me rend tout de même triste que l'anime soit terminer,surtout qu'il n'adapte pas tout le manga, mais en conclusion j'ai un avis très positifs je ne suis pas très shojo mais il m'a laisser pleins de bon souvenir avec ses moments hilarants et ses personnage attachants. J'ai apprécier l'ending mais le reste de l'OST est assez oubliable, ce serait super si une saison 2... Lire la critique de Ouran High School Host Club

Avatar Nyupun
Nyupun ·

Hourra High School Host Club

Je l'ai revu il y a pas longtemps cet animé et j'ai une deuxième fois jubilé ! Premièrement parce que c'est hilarant ! Deuxièmement parce que les dessins sont juste sublimes ! Troisièmement parce que il n'y a pasque les petites bourgeoises de l'animé qui sont sous le charme des mecs du Host Club ! ( Moritani est mon préféré !!! ) Aussi parce que j'adore tout simplement Haruhi qui a une... Lire l'avis à propos de Ouran High School Host Club

Avatar stefi77
stefi77 ·

Critique de Ouran High School Host Club par mariine2323

Ce.manga.est.juste.excellent, je crois que j'ai rarement autant rit devant un anime! C'est un anime simple mais efficace, le seul bémol reste tout de même la fin, mais qu'est-ce qui est passé par la tête de celui ou celle qui a décidé de terminer comme ça! Ca se fini en queue de poisson (sans sous-entendus scabreux, hein!) comme on dit mais bon c'est tout de même un très bon manga ;-) Lire la critique de Ouran High School Host Club

Avatar mariine2323
mariine2323 ·

Kaoru !! :'o..... Hikaru!!! :'0

Voilà un anime que j'avais commencé il y a 7 ans, et que j'ai finalement décidé de terminer. On est d'accord, le Shôjo, ça peut vite tourner au gnangnan, parfois ça passe, parfois c'est trop, beaucoup trop... Du coup, l'aspect ultra exagéré d'OHSHC, qui tourne constamment le genre en dérision en fait un anime vraiment sympa avec quelques fous rires. Je ne sais pas si les japonais ont vraiment... Lire la critique de Ouran High School Host Club

Avatar Rion_P
Rion_P ·

Nooon (-_-')

On sait tous que les filles adorent les histoires d'amour à la mort moins 2, mais là c'etait abusé!! Par pitié, des personnages tellement riches qu'ils pourraient acheter la terre entière, ils sont creux, c'est du dejà vu et re-vu! En bref, à voir quand on a vraiment pas la pêche, au moins ça vous ferra un petit peu sourire ... Lire l'avis à propos de Ouran High School Host Club

Avatar sWiiTcHgIrL
sWiiTcHgIrL ·

Du potentiel mais dommage

Host club commence extrèmement bien : les personnages sont attachants, l'humour est très présent et marche très bien, la relation entre les deux personnage principaux evolue petit à petit, il y a des rebondissements... On sent que ça promet et que la suite sera grandiose. Comme c'est souvent la règle le 13ème épisode marque le milieu de la série. Il marque aussi pour moi la séparation entre... Lire la critique de Ouran High School Host Club

Avatar Julius Chantic
Julius Chantic ·

Critique de Ouran High School Host Club par Faustt

Si Ouran High School Host Club est une énième comédie romantique se passant dans un lycée, cet anime vaut quand même le détour. Le graphisme est déjà atypique en soit. Comme l'anime entier est une parodie de shojo, le design est de même. Les garçons ont donc des visages très fins et des grands yeux remplis d'étoiles scintillantes. Mais même si c'est le style qui veut ça, j'avoue trouver ce... Lire l'avis à propos de Ouran High School Host Club

Avatar Faustt
Faustt ·