Affiche Ouran High School Host Club

Critiques de Ouran High School Host Club

Série de et (2011)

Critique de Ouran High School Host Club par Lysithea

Scénario qui exploite toujours les mêmes éléments : une héroïne qui finit par faire craquer les mecs qui l'entourent, une école d'élite avec une roturière, des caractères clichés... Mais c'était plaisant à regarder (les épisodes sont courts). Je ne connais ni le manga ni l'anime. J'ai voulu voir cette série parce que j'apprécie le jeu d'acteur de Yamamoto Yusuke. Lire la critique de Ouran High School Host Club

Avatar Lysithea
Lysithea ·

Critique de Ouran High School Host Club par le_tietou

Totalement déçue par cette adaptation de Host Club. Le manga est génial, l'animé était génial mas ce drama n'est qu'une caricature selon moi. Les effets spéciaux qui passent pourtant très bien dans d'autres dramas (ex : nodame cantabile ) sont ici grotesques et desservent le manga plus qu'autre chose. Lire l'avis à propos de Ouran High School Host Club

Avatar le_tietou
le_tietou ·

Critique de Ouran High School Host Club par Babe

Adaptation assez décevante de Host Club. Je pense sincèrement qu'il ya eu un soucis avec le casting malgré des acteurs que j'aime beaucoup habituellement. ça se regarde mais il n'ya pas le petit truc en plus qui fait toute la force du manga et qu'on retrouvait dans l'anime. La loufoquerie inhérente à l’œuvre rend ici très mal, ça fait vraiment forcé, pas naturel et du coup on ne se laisse pas... Lire l'avis à propos de Ouran High School Host Club

Avatar Babe
Babe ·