Oui J'accepte
Affiche Outcasts

Critiques de Outcasts

Série de (2011)

Sympa mais déjà vu

Au premier abord, Outcasts parvient à instaurer son atmosphère sans souci et à délimiter clairement son champ d'action : les décors de la série, tournée en Afrique du Sud, ne ressemblent à rien de vraiment connu à la télévision, aussi Carpathia parvient-elle immédiatement à nous dépayser et à gagner en caractère. Les personnages, en revanche, ne sont peut-être pas aussi développés, et surtout... Lire la critique de Outcasts

Avatar GRLC
GRLC ·

Critique de Outcasts par suitaloon

J'ai réussi à trouver quelques opinions sur cette série, mais je suis globalement en total désaccord avec celle qui sont écrites ici, et celles que j'ai pu trouver. A leur décharge, ces critiques n'avaient pu commenter que les 3 premiers épisodes. Hors, les enjeux de la série, notamment le douloureux rapport avec la mémoire, le souvenir de la terre et la sensation d'irréalité qui hante tous les... Lire l'avis à propos de Outcasts

Avatar suitaloon
suitaloon ·

Critique de Outcasts par GarrigouFrdric

la Terre part en couille, et a envoyé une partie de sa population explorer l'espace pour trouver un monde viable. L'histoire se déroule sur une planète sur laquelle une colonie est établie depuis une dizaine d'année, tentant de créer une population humaine socialement et politiquement viable. Mais en 10 ans de vie sur cette planète, ont-ils vraiment tout découvert ? et peut-on créer une société... Lire l'avis à propos de Outcasts

Avatar GarrigouFrdric
GarrigouFrdric ·

Critique de Outcasts par DelphG

pas convaincant, comme souvent. Les personnages ont mis 5 ans à arriver sur une autre planète mais ils ont amené leurs vinyls ; ils sont là depuis 10 ans mais ils ont conçu (pourquoi ?) des clones qui en ont 30 ? Paysages impressionnants (Afrique du Sud). Lire l'avis à propos de Outcasts

Avatar DelphG
DelphG ·

Lost in Space

Pour l'instant le pilote place la série à mi chemin entre Lost et Survivors sans pour autant ni avoir l'intrigue de l'un ni le charisme de l'autre... Cependant, la série mérite à être suivie je pense, car si la BBC met de la tune dans une série, c'est bien qu'ils ont une idée derrière la tête... Wait and see ! Lire la critique de Outcasts

Avatar Engagé-Guignol
Engagé-Guignol ·

Mort né qui aurait du vivre

Outcast n'a pas franchi les frontières françaises, ou alors sur les chaînes de fan de SF mais ne les ayant plus... Je l'ai découvert dans son lieu de naissance, le Royaume-Uni. L'histoire décrit la vie de colons sur une planète éloignée de la terre, dans un système planétaire lointain, qui semble être venu là pour tenter de créer une meilleure société, puis découvre un environnement hostile.... Lire l'avis à propos de Outcasts

Avatar chameaucrapaud
chameaucrapaud ·

Lent mais cool

C'est sympa, mais c'est lent, très lent ! Après parfois il y a des scènes un peu neuneu, comme des personnages un peu débiles, a croire que l'air de la planète ou ils sont les a rendus stupides... Mais bon d'un autre coté l'idée de base est assez nouvelle, avec le style anglais, donc pas d'explosions dans tous les sens a l'américaine ! Mais beaucoup plus concentré sur le jeu d'acteurs et ca,... Lire l'avis à propos de Outcasts

Avatar Yanaki
Yanaki ·

Critique de Outcasts par Jean Delaquenelle

dommage que la serie est annulée alors qu'elle commençait a prendre de l’ampleur sur la fin de la premiere saison ! de loin ça pourrait ressembler a une partie de la serie battlestar galactica quand ils s'installent sur une nouvelle planète, mais la serie a son propre charme et j'ai passé un bon moment. Lire la critique de Outcasts

Avatar Jean Delaquenelle
Jean Delaquenelle ·