Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Overlord II

Critiques de Overlord II

Anime de , , ... (2017)

Euuuuh..

Bah , pourquoi ça se passe comme ça ? C'était bien dans la saison1 il se passait plein de trucs intéressants et c'était bien vivant. La on tombe dans la lassitude mettre 5 épisodes sur Les lézards puis 3 épisodes sur Sebas tout ça pour ne pas raconter grand chose, c'est décevant et démoralisant. Tout se passait si bien pourtant, la Ainz sama ne fait rien, on dirait... Lire la critique de Overlord II

Avatar Ilya Sensei-Sama
Ilya Sensei-Sama ·

L'Envol de la série

Overlord n'est pas facile à décrire. Tout d'abord, les résumés ne lui rendent pas hommage : on y comprend une vague histoire de jeu vidéo, de personnage principal piégé dans son jeu préféré, de la découverte de sa condition, de l'exploration du monde, de sa surpuissance par rapport aux autres protagonistes ... ça vous rappelle quelque chose ? Oui, Sword Art online. D'ailleurs le genre Isekai... Lire l'avis à propos de Overlord II

Avatar Diskianterezh
Diskianterezh ·

Critique de Overlord II par Zenium

Bon. tout le monde le dit mais je me lance en essayant d’être constructif. Lors de la saison 1, j'ai placé énormément d’espoirs dans cet animé. Monde géant ne demandant qu'a être exploré/ conquéri, personnage inconnu très puissant ayant défié "ainz sama"(héros), et plusieurs royaumes ayant chacun leurs histoires. après un développement des héros dans la saison 1, ainsi qu'une rapide... Lire l'avis à propos de Overlord II

Avatar Zenium
Zenium ·

Comment devenir le maître du monde en se faisant passer pour un gentil

OVERLORD IS SO FCKIN GOOD Pardonnez mon insolence, j'avais besoin de m'exprimer... Commençons. Si vous ne l'aviez toujours pas compris (si c'est le cas remet toi en question), j'ai vraiment aimé cette deuxième saison de Overlord. Les choses prennent une tournure vraiment intéressante et je ne peux que prendre mon mal en patience en attendant la saison 3.... Lire la critique de Overlord II

Avatar Ysixion
Ysixion ·

Fadesse et lassitude au pays des lézards

Je préfère prévenir tout de suite, je suis un grand fan des Lights Novels et je suis à jour dessus. Cette saison n'est donc pas une découverte de l'histoire pour moi mais plutôt une découverte de la suite de l'anime qui m'avait tant plu à l'époque. Pour rappel, nous suivons Ainz Ooal Gown, humain parachuté dans un univers de mmo. Avec lui se sont animés les PNJ créés par sa guilde... Lire la critique de Overlord II

Avatar Faroomfar
Faroomfar ·

De mieux en mieux

L'histoire de cette deuxième saison saura créer beaucoup de hype. Un meilleur développement de certains personnages secondaires/du lore d'Overlord (surtout Sebas). Cependant un peu décaler de l'intrigue principale lancée en fin de saison 1 au profit d'histoires plus secondaires, mais bien liées entre elles par un fil conducteur commun. Meilleur que la saison 1, et s'améliore d'épisode en... Lire l'avis à propos de Overlord II

Avatar Jean_Akhbar
Jean_Akhbar ·

Rendez-moi ma hype, s'il vous plait.

Un début très très lent... De bonnes choses cependant, notamment toutes les interventions de Sebas(tian). Mais lorsque l'on sait que seulement 13 épisodes nous seront proposés au bout de 4 ans d'attente... On est en droit de crier au scandale ! PS: Je suis le seul à avoir été choqué par la scene de sexe en levrette des aligators ? Lire l'avis à propos de Overlord II

Avatar Rarender
Rarender ·

Heinz Goal Down

On retrouve avec grand plaisir Cranius pour une deuxième saison toujours plus noire, glauque et violente. Des combats épiques avec des persos badass, une intrigue poignante avec des enjeux monumentaux. Attention, vous allez en prendre plein la vue ! Non sérieusement, on se fait chier comme des nains morts. N'espérerez pas une amélioration depuis la saison une, c'est de pire en pire.... Lire la critique de Overlord II

Avatar Lepidoptep
Lepidoptep ·