un espoir decu

Avis sur Overlord II

Avatar KaiHitsugaya

apres la saison 1 je me suis dis ca ne peut que s ameliorer, mais en verite le seul interet c est Sebas. En effet on nous parle d une organisation malfaisante avec ses combattants hors pairs la encore leur niveau est faible et ne represente aucuns dangers pour le souverain qui est a la limite un Dieu dans ce monde. l action est toujours aussi lentes les personnages toujours sans profondeur. le comble est le stratageme qu il met en place pour que son avatar aventurieux gagne en reconnaissance. s inventer un ennemi.mais la encore je dis so what a quoi bon faire 13 episodes pour toujours le meme message" je suis omnipotent et ne crains personne". mais peut etre que les gamers vont s identifier et kiffer mais honnetement on attend autre chose d un anime qui contient plusieurs saisons. pourquoi prolonger le calvaire il ne se passe toujours rien .bref encore une fois deception pour cette saison et le pire c est que la 3 n est pas mieux.pourquoi je regarde direz vous bonne question je me dis toujours qu il va bien finir par avoir une opposition non "negligeable"" et un adversaire une armee bref une menace reelle qui va arriver. mais non toujours rien et le souverain de cet univers continu d eliminer et de tuer everybody sans sourciller ,sans hesiter ni strategie ou cas de conscience. bref c est bon on a compris il va conquerir ce monde clap de fin bref. sans interet la encore

Autres actions de KaiHitsugaya Overlord II