Affiche Paradise Kiss

Critiques de Paradise Kiss

Anime de et (2005)

Plan fixe + voix = économie

Comment ruiner un manga exceptionnel? En produisant une série super cheap, animée avec les pieds, diluant toute la saveur et le dynamisme de l'oeuvre originale dans un magma ennuyeux au possible. Franz Ferdinand en ending ne sauve pas les meubles, même si le morceau est particulièrement bien choisi... Lire l'avis à propos de Paradise Kiss

Avatar Blubli
Blubli ·

Critique de Paradise Kiss par Antigone X

Le format animé a du mal a faire passer l'atmosphère du mangas, on perd beaucoup d'émotions et d'humour. Les personnages deviennent agaçants (le doublage n'est pas a mon sens très réussis), le tout est assez morne. Bref une adaptation raté en ce qui me concerne. Lire l'avis à propos de Paradise Kiss

Avatar Antigone X
Antigone X ·

Le meilleur personnage est toujours celui qu'on voit le moins

Paradise Kiss vient avant Nana, et même si cet anime ne m'a pas inspirée ou ne m'a pas rendu gaga de fanatisme, il me laisse un très bon souvenir. Ce que j'ai aimé le plus, c'est la touche du réalisateur. J'ai vu dans les précédentes critiques de ParaKiss sur Senscritique que certaines personnes considèrent la réalisation plate et critiquent les plans fixes, pourtant, l'esthétisme... Lire la critique de Paradise Kiss

Avatar Alexander Bonald
Alexander Bonald ·

Critique de Paradise Kiss par Natara

Dans la série des animes sur des thèmes improbables, je demande la haute couture ! Les dessins font penser au très connus "Nana" et ce n'est pas pour rien puisque l'auteure d'origine est la même. Des thèmes communs y sont aussi abordés : romance, besoin d'émancipation, se donner à fond dans sa passion... L'animation est inégale avec des choses bien faites et d'autres beaucoup moins, et puis il... Lire l'avis à propos de Paradise Kiss

Avatar Natara
Natara ·