Affiche Parents mode d'emploi

Critiques de Parents mode d'emploi

Série de , , ... (2013)

Les parents ploient sous la mode...

Un petit couple de classe moyenne et ses trois enfants, représentatif de la famille française. Situations cocasses et gags faciles émaillent des épisodes parfois drôles, parfois moins. C'est ainsi que les scénaristes trouvent quelquefois des situations très justes qui peuvent tirer au spectateur un sourire complice. Ça sent le vécu, pourraient se dire certains. Ces gosses, ils en font voir de... Lire l'avis à propos de Parents mode d'emploi

Avatar Apostille
Apostille ·

Critique de Parents mode d'emploi par Elodie_G

Pour moi, cette émission sert surtout à combler le trou entre le journal de 20h et le programme qui suit. Je trouve malgré tous mes efforts que les scénarios ne sont pas drôles et que les acteurs ne sont pas au top. De plus, le concept " tiens-si-on-faisait-une-émission-sur-la-famille " à été visité, re-visité et re-re-visité. Lire l'avis à propos de Parents mode d'emploi

Avatar Elodie_G
Elodie_G ·

Une mode un emploi.

Sans être d'un grand niveau comique et surtout innovant,ce programme court tiens pour son duo d'acteurs,Alix Poisson, Arnaud Ducret qui rendent le tout sympathique. Les situations sont convenues et pas vraiment drôles,mais ça se regarde facilement et ça s’oublie tout aussi facilement. Lire la critique de Parents mode d'emploi

Avatar Heurt
Heurt ·

Critique de Parents mode d'emploi par AndrewRyan

Je tombe régulièrement là dessus un peu au pif, après les infos, et après un nombre assez conséquent d'épisodes subits, je peux confirmer que c'est vraiment les abysses de l'humour, c'est pas drôle, chiant, avec des personnages à chier...Je sais pas qui est à l'écriture, mais sans doute pas un humoriste hélas, ni un vrai scénariste d'ailleurs. Je n'ai souvenir d'aucun épisode m'aillant ne... Lire l'avis à propos de Parents mode d'emploi

Avatar AndrewRyan
AndrewRyan ·