ouais mais non

Avis sur Perdus dans l'espace

Avatar Charlie Picart
Critique publiée par le

Il y a un embryon de bonne idée là dedans: les robots. Ils sont la cause du crash, la solution à tout leur problème et le meilleur personnage de la saison 1.
Mais pour le reste... oulalala. Par où commencer. Déjà un truc rigolo:
- chaque scène où on voit toute la colonie d'humains paumés, ils bougent des caisses. Ils sont toujours en train de bouger des caisses. On sait pas ce qu'il y a dedans, on sait pas pourquoi. Ca devient risible.
Sinon, moins rigolo:
- les persos principaux ont le charisme combiné d'un banc de poisson. Sérieux, c'est compliqué d'être dans leur camp et d'espérer qu'ils s'en sortent... pas antipathique mais d'une mollesse...
- dans tous épisodes, il y a une péripétie pas fondamentalement intéressante et qui ne fait pas avancer l'histoire. Ils la règlent, on l'oublie.
- et la dernière scène de la première saison c'est du grand nawak: on passe d'aspiration du vide de l'espace à plus rien du tout, sans explication, et le gamin qui sort dans l'espace comme on sort promener son chien.

C'est bête, il y a du budj'; le robot est cool et il y a quelque chose... mais je suis pas sûr que je me taperai une nouvelle saison. Là 10h de perdues c'est déjà pas mal...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 233 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Charlie Picart Perdus dans l'espace