"Rest in Peace"

Avis sur Perdus dans l'espace

Avatar Pig_Floyd
Critique publiée par le

Je me suis rarement autant emmerdé devant de la SF ! Normalement c'est quand même un genre censé procurer de l'émerveillement, de l'angoisse, des émotions tout simplement ! Ici rien de tout ça, chaque épisode est une coquille vide dans laquelle il n'y a rien à sauver !

Les acteurs sont tous plus mauvais les uns que les autres, leurs personnages sont des caricatures ambulantes à qui l'on a envie de foutre des gifles toutes les deux minutes (la palme revient à la mère qui se la joue autoritaire en donnant des ordres à toute sa petite famille), les décors (si l'on peut appeler ça comme ça) sont inexistants et ne font pas rêver un brin et pour couronner le tout le scénario semble reculer à chaque épisode... En fait, j'ai pas du tout envie de les voir réussir, plutôt de les voir mourir rapidement afin d'abréger leurs souffrances et surtout celles du téléspectateur !

Bref, c'est peut-être la fatigue qui parle ou peut-être juste quelqu'un qui a eu l'impression de s'être fait voler 10 heures de sa vie...

Après tout il n'y a que quelques lettres qui sépare "Lost in Space" du fameux "Rest in Peace".

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 106 fois
Aucun vote pour le moment

Pig_Floyd a ajouté cette série à 1 liste Perdus dans l'espace

Autres actions de Pig_Floyd Perdus dans l'espace